Outlook 07: probleme pour creer papier lettre

Fermé
seb_kangoo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2007 - 23 févr. 2007 à 10:19
 GL - 12 janv. 2012 à 14:55
Bonjour,
j'essaye désespérement de créer un papier à lettre personnalisé dans Outlook 2007. Mais lorsque je vais sur "Outil"/"Options"/"Format du courrier" je ne trouve nulle part la possibilité de CREER un nouveau papier à lettre. Seul les papiers existants sont disponibles.....
L'aide Outlook parle d'un bouton "Selecteur de papier / Nouveau", mais impossible de le trouver...
Help ! :(
A voir également:

5 réponses

Ours Brun Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 17
17 avril 2008 à 21:20
Bonsoir

Voici après de nombreuses tentatives la procédure pour créer son propre papier à lettre avec Photo filtre et Word 2007 pour Outlook 2007

Ouvrir l'image avec Photofiltre
La recadrer en gardant les proportions suivantes largeur : 1014 pixels - hauteur : 905 pixels à l'aide de l'outil de sélection et de redimensionnement d'image.
Résolution 72 ppp
La compresser à 50 %
L'enregistrer en .jpg


Ouvrir Word 2007
Mise en page => couleur de page => Motifs et textures => Image => Sélectionner image
Aller chercher l'image dans l'arborescence puis l'ouvrir

Bouton Office => Enregistrer Sous => Outils => Compresser les images => Options => [Sortie cible] : message électronique (96 ppp) => Ok => Ok
=> Outils => Options d'enregistrement => [Enregistrer les fichiers au format suivant] : Page Web à fichier unique (*.mht; *.mthml) => Ok => Annuler
Bouton Office => Enregistrer Sous => Donner un nom au fichier et l'enregistrer dans C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Papier à lettres au format *.mht


Outlook 2007 => D'avantages de papiers à lettres => sélectionner celui qui porte le nom que vous lui avez donné => Ok

Votre mail devrait, lorsque votre correspondant l'ouvrira en grand sur son écran 17 pouces 1024x768 s'afficher parfaitement.

Image : https://imageshack.com/
2
Bonjour Ours brun
Ou est ce que tu trouve l'option "D'avantages de papiers à lettre"dans outlook 2007
Merci d'éclairer ma lanterne.
Bonne fin d'année
draegnal
0
Bonjour,

il suffit d'utiliser Word, de créer ton papier à lettre et de le sauver au format WEB ( html) sous un nom dans le répertoire des papiers à lettres de outlook ( souvent dans programm file, fichierscommun,microsoftshare,papiers a lettres.

Dans outlook ensuite, quand tu vas dans les options du format du courrier, dans le bouton papier à lettre, tu vas retrouver ton fichier que tu sélectionnes comme papier à lettres

Bat

PS: c'est une solution que j'ai utilisé, il y en a d'autres certainement.
1
Cette solution est parfaite !!!! Merci
0
Ours Brun Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 17
12 janv. 2008 à 11:22
Bonjour !
Tu as peut-être laissé tombé ou trouver (j'en doute) mais j'ai vu sur le site de Microsoft Office que les "papiers à la lettres ne sont pas personalisables" http://office.microsoft.com/fr-ca/outlook/HA101691821036.aspx?pid=CH100777001036
Je pense qu'on peut toujours chercher un moyen d'insérer ses propres papiers à lettres à partir d'Outlook.
0
Ours Brun Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 17
14 déc. 2008 à 12:46
Bonjour.
Oui en effet, j'ai oublié de préciser dans mon message précédent comment accéder à d'avantage de papier à lettres.

Donc, il faut aller dans Action -> Nouveau message en utilisant -> D'avantage de papier à lettres ...

Voilà. Bonne fête de fin d'année à toi aussi et à bientôt sur Comment ça marche !
0
Merci de ta reponse Ours Brun
Commentcamarche, ca marche bien
jc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ours Brun Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 17
21 déc. 2008 à 09:16
Vu la quantité de message que seb_kangoo a posté depuis février 2007 et étant donné que pour moi le problème est résolu, il serait peut-être bon qu'un modérateur passe le sujet en résolu ;)

Bonnes continuations et bonnes fêtes à tous !
0