Combien ma carte Mere peux peux supproter (quantité mémoire)...
icetiix
Messages postés
66
Statut
Membre
-
icetiix Messages postés 66 Statut Membre -
icetiix Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir combien ma carte mère peux supporter de quantité de mémoire et aussi je suis en DDR2 si je peux mettre des barrettes DDR3
Ci dessous ma carte mère:
https://i.gyazo.com/e187994c4c283e63563903001bc3af2d.png?1359495412
Réponse rapide attendu !
Je voudrais savoir combien ma carte mère peux supporter de quantité de mémoire et aussi je suis en DDR2 si je peux mettre des barrettes DDR3
Ci dessous ma carte mère:
https://i.gyazo.com/e187994c4c283e63563903001bc3af2d.png?1359495412
Réponse rapide attendu !
7 réponses
-
Salut
Je n'arrive pas à voir l'image.
Si tu à le manuel de la carte mère, c'est noté dedans.
Sinon, tu peut nous noter la référence exacte de la carte mère ? Ca sera plus simple qu'une image.
Quand à la réponse rapide, rappelle toi qu'ici nous somme tous bénévole, donc on répond quand on peut / veut, demander une réponse rapide ou marquer urgent ne fait que nous énerver un peu.
Un remerciement est aussi le bienvenue ;-/ -
Ton lien aide pas trop, tu aurais pas le vrai nom de la carte-mère ?
www.ma-config.com fait très bien l'affaire.
Personnellement, sur ma vielle carte mère, je suis limité à 8 Giga total, et la DDR2 n'est pas cumulable avec la DDR3... -
Ok voila plus d'infos :
CARTE MERE ASUSTek Computer INC. Basswood 1.01
Numero de série: MB-1234567890
Version du bios : 3.03
Info avec ma-config.com x)-
-
-
-
https://www.asus.com/support/PageNoServer
Je pense que c'est celle là, mais je suis pas sur.
Comme l'explique Pierrecastor, trouve le manuel dans la boîte, et les informations seront tienne. -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Je peux d'emblée te dire que tu ne pourras jamais mettre de la DDR3 dans un emplacement DDR2 (et inversement). Cependant si ton modèle de carte mère est celui-ci : "ASUS P5BW-LA" je peux aussi te dire que tu es limité à 8Go de mémoire RAM. Les barrettes compatibles avec cette même carte-mère doivent avoir une vitesse d'horloge inférieure ou égale à 667MHz (autrement dit elle doivent être à la norme "DDR2-667 PC2-5300 240 PIN" pour être reconnues et utilisées par ta carte-mère sinon tu auras tout acheté pour rien...). Salut et bons achats !
P.S. : As-tu un port PCI-Express sur ta carte mère ? Car si tu comptes acheter une carte graphique récente il faut vérifier la compatibilité des deux cartes. -
J'ai changé de pc depuis, par contre look ça :
Bonjour,
J'ai un problème avec java. Quand je film Minecraft java ne cesse de fonctionner.
Idée ?
Bonjour,
Quand je commence à filmer MINECRAFT mes FPS ne s'affiche plus il faut que j'arrete l'enregistrement et que je le relance...
Idée ?
PS : Les 2 problèmes sont presque les mêmes. (l'un est du à l'autre)
----
Pendant meme pas une seconde, j'ai un écran blanc qu'on voit a peine mais qui est gainant pour mes vidéos. Comment ne plus l'avoir ?
Voila tout mes problèmes.