Combien ma carte Mere peux peux supproter (quantité mémoire)...
icetiix
Messages postés
66
Statut
Membre
-
icetiix Messages postés 66 Statut Membre -
icetiix Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir combien ma carte mère peux supporter de quantité de mémoire et aussi je suis en DDR2 si je peux mettre des barrettes DDR3
Ci dessous ma carte mère:
https://i.gyazo.com/e187994c4c283e63563903001bc3af2d.png?1359495412
Réponse rapide attendu !
Je voudrais savoir combien ma carte mère peux supporter de quantité de mémoire et aussi je suis en DDR2 si je peux mettre des barrettes DDR3
Ci dessous ma carte mère:
https://i.gyazo.com/e187994c4c283e63563903001bc3af2d.png?1359495412
Réponse rapide attendu !
A voir également:
- Combien ma carte Mere peux peux supproter (quantité mémoire)...
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
7 réponses
Salut
Je n'arrive pas à voir l'image.
Si tu à le manuel de la carte mère, c'est noté dedans.
Sinon, tu peut nous noter la référence exacte de la carte mère ? Ca sera plus simple qu'une image.
Quand à la réponse rapide, rappelle toi qu'ici nous somme tous bénévole, donc on répond quand on peut / veut, demander une réponse rapide ou marquer urgent ne fait que nous énerver un peu.
Un remerciement est aussi le bienvenue ;-/
Je n'arrive pas à voir l'image.
Si tu à le manuel de la carte mère, c'est noté dedans.
Sinon, tu peut nous noter la référence exacte de la carte mère ? Ca sera plus simple qu'une image.
Quand à la réponse rapide, rappelle toi qu'ici nous somme tous bénévole, donc on répond quand on peut / veut, demander une réponse rapide ou marquer urgent ne fait que nous énerver un peu.
Un remerciement est aussi le bienvenue ;-/
Ton lien aide pas trop, tu aurais pas le vrai nom de la carte-mère ?
www.ma-config.com fait très bien l'affaire.
Personnellement, sur ma vielle carte mère, je suis limité à 8 Giga total, et la DDR2 n'est pas cumulable avec la DDR3...
www.ma-config.com fait très bien l'affaire.
Personnellement, sur ma vielle carte mère, je suis limité à 8 Giga total, et la DDR2 n'est pas cumulable avec la DDR3...
Ok voila plus d'infos :
CARTE MERE ASUSTek Computer INC. Basswood 1.01
Numero de série: MB-1234567890
Version du bios : 3.03
Info avec ma-config.com x)
CARTE MERE ASUSTek Computer INC. Basswood 1.01
Numero de série: MB-1234567890
Version du bios : 3.03
Info avec ma-config.com x)
https://www.asus.com/support/PageNoServer
Je pense que c'est celle là, mais je suis pas sur.
Comme l'explique Pierrecastor, trouve le manuel dans la boîte, et les informations seront tienne.
Je pense que c'est celle là, mais je suis pas sur.
Comme l'explique Pierrecastor, trouve le manuel dans la boîte, et les informations seront tienne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je peux d'emblée te dire que tu ne pourras jamais mettre de la DDR3 dans un emplacement DDR2 (et inversement). Cependant si ton modèle de carte mère est celui-ci : "ASUS P5BW-LA" je peux aussi te dire que tu es limité à 8Go de mémoire RAM. Les barrettes compatibles avec cette même carte-mère doivent avoir une vitesse d'horloge inférieure ou égale à 667MHz (autrement dit elle doivent être à la norme "DDR2-667 PC2-5300 240 PIN" pour être reconnues et utilisées par ta carte-mère sinon tu auras tout acheté pour rien...). Salut et bons achats !
P.S. : As-tu un port PCI-Express sur ta carte mère ? Car si tu comptes acheter une carte graphique récente il faut vérifier la compatibilité des deux cartes.
P.S. : As-tu un port PCI-Express sur ta carte mère ? Car si tu comptes acheter une carte graphique récente il faut vérifier la compatibilité des deux cartes.
J'ai changé de pc depuis, par contre look ça :
Bonjour,
J'ai un problème avec java. Quand je film Minecraft java ne cesse de fonctionner.
Idée ?
Bonjour,
Quand je commence à filmer MINECRAFT mes FPS ne s'affiche plus il faut que j'arrete l'enregistrement et que je le relance...
Idée ?
PS : Les 2 problèmes sont presque les mêmes. (l'un est du à l'autre)
----
Pendant meme pas une seconde, j'ai un écran blanc qu'on voit a peine mais qui est gainant pour mes vidéos. Comment ne plus l'avoir ?
Voila tout mes problèmes.
Bonjour,
J'ai un problème avec java. Quand je film Minecraft java ne cesse de fonctionner.
Idée ?
Bonjour,
Quand je commence à filmer MINECRAFT mes FPS ne s'affiche plus il faut que j'arrete l'enregistrement et que je le relance...
Idée ?
PS : Les 2 problèmes sont presque les mêmes. (l'un est du à l'autre)
----
Pendant meme pas une seconde, j'ai un écran blanc qu'on voit a peine mais qui est gainant pour mes vidéos. Comment ne plus l'avoir ?
Voila tout mes problèmes.