Comment faire un propre msn
chouchouhanim
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, pour m'inscrire à twiter il me faut confirmer un message qu'ils vont m'envoyer à msn messenger mais moi je n'en ai pas un et quand j'essais de m'inscrire ca se transforme en compte microsoft comment faiiiiiiiiiiiiiiire?????????????
A voir également:
- Comment faire un propre msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
C'est l'histoire du chien qui cherche à attraper sa propre queu ^^
C'est normal, t'inquiète pas. MSN laisse peu à peu sa place aux autres produit microsoft, n'y prete pas attention.
La logique voudrait tout de même qu'on dispose d'une adresse AVANT de s'inscrire sur un site, mais c'est peut-être moi qui n'ai pas vue le temps passé...
Créer une adresse MSN ou microsoft, une fois que tu est connecté à cette adresse, enregistre-toi sur Twitter et tu recevras le message sur ton adresse MSN.
Pas trop compliqué je trouve
C'est normal, t'inquiète pas. MSN laisse peu à peu sa place aux autres produit microsoft, n'y prete pas attention.
La logique voudrait tout de même qu'on dispose d'une adresse AVANT de s'inscrire sur un site, mais c'est peut-être moi qui n'ai pas vue le temps passé...
Créer une adresse MSN ou microsoft, une fois que tu est connecté à cette adresse, enregistre-toi sur Twitter et tu recevras le message sur ton adresse MSN.
Pas trop compliqué je trouve