Coordonnées GPS favoris tomtom start

coincoin26 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
J'aimerai savoir s'il est possible de retrouver les coordonnées GPS d'un favoris rentrée dans un tomtom start.
Sachant que je sais déjà que l'on ne peut pas planifier un parcours grâce a des coordonnées GPS

Merci
En attente de vos réponses

A voir également:

6 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Sachant que je sais déjà que l'on ne peut pas planifier un parcours grâce a des coordonnées GPS

Ah bon, moi je le fais sur le mien..
0
coincoin26 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok
Je veux bien savoir comment alors si c'est possible? Car je ne sais pas faire alors
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Tu n'as pas un mode d'emploi ? http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=174&t=14564

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
0
coincoin26 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si mais j'ai pas trouver
je tien a te préciser que c'est le tomtom start basique que j'ai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je le télécharge pour voir, j'ai un GO 730
0

Exact, pas avec le start.
0

voila mais sa résous pas mon problème tous sa
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir à Tous,

Google Maps peut-être d'une grande utilité avec un peu de recherche !

Bonne soirée
0