Outlook Express

Résolu/Fermé
AndréGeorges Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 29 janv. 2013 à 17:17
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 1 févr. 2013 à 11:00
Bonjour,
Problème, depuis plusieurs jours lorsque je reçois mes messages, ceux ci sont affichés
entièrement, qu'auparavant, ils étaient alignés, donc possibilité de supprimer les indésirables et
ouvrir les séléctionnés pour lire le contenu. J'ai dû cocher ou décocher une certaine case, mais
laquelle ? Piètre informaticien et portant de nombreuses années sur mes épaules,
malgré que la tête et les jambes fonctionnent bien.
D'autre part j'utilise une imprimante multifonctions LEXMARK X5150? et le chariot
porte cartouche se bloque après 2 lignes d'impression.
Merci à l'avance, si un spécialiste peut me dépanner

Cordialement....... AndréGeorges


A voir également:

8 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
29 janv. 2013 à 17:33
Bonjour,

La résolution de ce problème doit se trouver du côte de l'affichage du volet de visualisation ou de son en-tête.
Pour y accéder, voyez ici : http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2005/09/29/1368-desactiver-l-apercu-des-mails-dans-outlook-express

Concernant le chariot de l'imprimante, je vous suggère d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum "Matériel Informatique" sous-forum "Imprimante"

Cordialement
0
AndréGeorges Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
30 janv. 2013 à 10:55
Bonjour,
Cher HUBERTAAZ,
Bien reçu vos conseils, après plusieurs essais, rien n'est revenu comme avant,
toujours pas d'affichage de la liste des messages,par contre ils s'affichent
toujours en entier.
Peut-être que je n'effectue pas les modifications correctement, ou alors le problème vient d'ailleurs.
Extrèmement anxieux,mon épouse me dit de mettre tout l'ensemble à la poubelle.
Grand merci pour le dérangement créé.
Cordialement...........AndréGeorges
.
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
30 janv. 2013 à 11:39
Bonjour,

Il n'y a aucun dérangement.

Réessayez ce qui suit :
Affichage > disposition > il faut décocher "afficher le volet de visualisation".

Puis : Outils > options > sécurité > cocher "ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement de PJ susceptibles de contenir un virus"
(à décocher momentanément si on veut voir une PJ qu'une connaissance nous a envoyé et qu'on ne peut pas lire).
0
AndréGeorges Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
30 janv. 2013 à 17:50
Bonsoir,
Suite 2ème solution, toujours rien comme avant.
Sauf une liste de dates des messages reçus, qu'il faut pour connaître le texte
cliquer et ouvrir à chaque date indiquée et l 'éliminer.Alors comment faire pour
revenir à l'ancienne présentation de OUTLOOK EXPRESS 6? qui remettrait
peut-être tout en place, a savoir afficher la provenance et le titre des
messages, permettant ainsi d'éliminer certains inintéressants sans les lire.
Je suis très gêné de vous poser ce problème, et je m'en excuse à l'avance.
Cordialement .............AndréGeorges
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
30 janv. 2013 à 18:15
Bonsoir,

N'ayant plus Outlook Express sur mon PC, j'ai des difficultés à bien saisir votre problème.

J'ai néanmoins l'impression que la solution passe par le volet de visualisation.
Avez vous testé avec la case cochée et ensuite décochée en redémarrant Outlook Express à chaque fois que vous faites une modification ?

Cordialement
0
AndréGeorges Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
Modifié par baladur13 le 31/01/2013 à 14:05
Bonjour,
Après plusieurs essais en respectant vos conseils, toujours rien de concret.
Sur la boîte de réception, s'affichent à gauche, tous les titres de dossiers et tous les contacts.
Par contre, voici quelques précisions qui pourraient peut-être vous éclairer.
Je reçois vos mails sur Adresse mail supprimée Modération CCM par contre ma boîte de réception d'OUTLOOK EXPRESS 6 sur Adresse mail supprimée Modération CCM. Peut-être le problème vient-il de cette connexion ??
Cher HUBERTAAZ, merci.....Merci Docteur pour votre patience.....
La technique me court après, mais ne me rattrape pas.....
Cordialement.............André COYAULT
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
31 janv. 2013 à 13:09
Bonjour mon cher André,

J'ai demandé à un modérateur de supprimer vos adresses mail du message précédent car il vaut mieux qu'elles n'apparaissent pas sur un forum afin d'éviter le spam...

Je ne saisis pas bien ce que vous mentionnez par connexion entre Hotmail et Outlook Express.

Voulez-vous dire par là que vos messages Hotmail arrivent dans votre boîte Outlook Express ? Sinon, c'est possible de paramétrer pour que ça soit.

J'ai eu accès tout à l'heure à un PC sur lequel Outlook Express est opérationnel et où la case "Afficher le volet de visualisation" est décochée.
Je pense que ça donne le résultat que vous souhaitez.

Pour que tout soit bien clair dans mon esprit, pourriez-vous mettre à ma disposition sur ce site https://www.cjoint.com/ ou un autre de votre choix, une copie d'écran de votre boîte de réception de Outlook Express en y laissant qu'un seul message, non ouvert, par exemple.

Voici comment procéder : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/

Ça devrait nous permettre d'avancer.

A bientôt
Hub.
0
AndréGeorges Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
1 févr. 2013 à 10:50
Bonjour Cher HUBERTAAZ,
Depuis un moment, j'étais à nouveau en essais suivant vos directives, je
"bidouillais", quand un ami s'est trouvé à passer, je lui expliquais le problème, il a pris ma place et en un tour de mains m'a remis tout en place en se sevant de vos conseils. Peut-être que j'oubliais un détail.
Enfin tout est bien qui fini bien, car à 84 ans passés,ce problème me torturait.
Encore grand merci pour votre gentillesse et votre compétence.
Merci également d'avoir supprimés mes adresses mail.
Cordialement...........
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
1 févr. 2013 à 11:00
Bonjour cher André,

De rien pour l'aide, c'est avec plaisir.

Je suis ravi que votre souci soit résolu et je vous remercie d'être venu m'en faire part.

Si le problème avec votre imprimante persiste, je vous suggère d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum "Matériel Informatique".

Je vous souhaite une bonne continuation.

Bien cordialement.
Hubert
0