Comment activer mon bluetooth ONME - Dernière réponse le 29 janv. 2013 1 réponse Bonjour, Jai un toshiba c660-1dv, mais je n'arrive pas à établir une connexion bluetooth avec un périphérique téléphone portable ou imprimante, comment faire? Quand je regard au niveau du gestionnaire de péripherique il y a bien périph bluetooth RFCOMM Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nicolas.wattiez Il est bien activé sur ton PC ? tu as activé la découverte des périphériques Bluetooth sur tout les appareils ? surtout les rendre visibles... Discussions similaires Comment activer le Bluetooth sur une TV Samsung ? zaraki490 Activer le bluetooth sur smart TV Samsung Odayakana Activer le bluetooth sur TV Samsung UE50MU6100 collopa54 Activer Bluetooth sur Windows 7 64 bits Maximillion Connecter mon pèse-personne SANITAS SBF 73. saintaise17 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nicolas.wattiez Il est bien activé sur ton PC ? tu as activé la découverte des périphériques Bluetooth sur tout les appareils ? surtout les rendre visibles...