A voir également:
- Ecrire une requête SQL
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
- Application pour ecrire une lettre - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Ecrire en miroir - Guide
5 réponses
Je débute en programmation et je voulais avoir des détails pour comment servir de SQL. Je voulais écrire une requête pour me faciliter la communication entre mon pc , mon imprimante et mon smartphone . Et pouvoir imprimer à l'extérieur de mon domicile
Bonjour
Désolé de te décevoir, mais une requête ne t'apportera rien du tout à ce niveau là. SQL est un langage de manipulation de bases de données, mais je doute d'après ta question que tu saches même ce qu'est une base de données.
Tu dis que tu débutes en programmation : as-tu commencé à apprendre un langage ? Lequel ? Si ce n'est que SQL, sache que ce n'est pas à proprement parler un langage de programmation.
Je ne saurais pas t'aiguiller vers ce qu'il y a de plus adapté pour faire communiquer un PC, une imprimante et un smartphone, mais ce n'est certainement pas SQL.
Désolé de te décevoir, mais une requête ne t'apportera rien du tout à ce niveau là. SQL est un langage de manipulation de bases de données, mais je doute d'après ta question que tu saches même ce qu'est une base de données.
Tu dis que tu débutes en programmation : as-tu commencé à apprendre un langage ? Lequel ? Si ce n'est que SQL, sache que ce n'est pas à proprement parler un langage de programmation.
Je ne saurais pas t'aiguiller vers ce qu'il y a de plus adapté pour faire communiquer un PC, une imprimante et un smartphone, mais ce n'est certainement pas SQL.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question