Ecrire une requête SQL

Alklog Messages postés 54 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Au secours aidez moi , je n'arrive pas à écrire une requête SQL . Pourriez vous m'aidez SVP ?

A voir également:

5 réponses

yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 690

Bonjour,

Quelle requete souhaites tu ecrire ?

cordialement
0
Alklog Messages postés 54 Statut Membre

Je débute en programmation et je voulais avoir des détails pour comment servir de SQL. Je voulais écrire une requête pour me faciliter la communication entre mon pc , mon imprimante et mon smartphone . Et pouvoir imprimer à l'extérieur de mon domicile
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Désolé de te décevoir, mais une requête ne t'apportera rien du tout à ce niveau là. SQL est un langage de manipulation de bases de données, mais je doute d'après ta question que tu saches même ce qu'est une base de données.

Tu dis que tu débutes en programmation : as-tu commencé à apprendre un langage ? Lequel ? Si ce n'est que SQL, sache que ce n'est pas à proprement parler un langage de programmation.
Je ne saurais pas t'aiguiller vers ce qu'il y a de plus adapté pour faire communiquer un PC, une imprimante et un smartphone, mais ce n'est certainement pas SQL.
0
Alklog Messages postés 54 Statut Membre

Peut on accéder a un serveur pour effacer des données dessus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui, si tu as les identifiants pour y accéder.
Tu as complètement changé de sujet sans rien dire sur les réponses que je t'ai faites. Quel est ton but ?
0