PC neuf pas d'affichage au démarrage;
elow91
-
Elow91 -
Elow91 -
Bonjour,
Je viens de monter un pc tout neuf et au démarrage tout les ventilos tournent (processeur, ali, carte graphique...), le disque dur se lance mais aucun affichage.
Tous les branchements ont été fait correctement.
Ont a tester l'alimentation tout est OK.
Processeur idem.
Avec et sans RAM même résultat.
Carte graphique testé ça ne vient pas de là non plus.
Ecran fonctionnel avec autre pc.
Il ne reste plus que la CM on la remplacé par une neuve et même résultat toujours pas d'affichage mais étant donné qu elle est neuve c'est étrange.
Je viens de monter un pc tout neuf et au démarrage tout les ventilos tournent (processeur, ali, carte graphique...), le disque dur se lance mais aucun affichage.
Tous les branchements ont été fait correctement.
Ont a tester l'alimentation tout est OK.
Processeur idem.
Avec et sans RAM même résultat.
Carte graphique testé ça ne vient pas de là non plus.
Ecran fonctionnel avec autre pc.
Il ne reste plus que la CM on la remplacé par une neuve et même résultat toujours pas d'affichage mais étant donné qu elle est neuve c'est étrange.
A voir également:
- PC neuf pas d'affichage au démarrage;
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Carte mère ASUS M5A97 R2.0
Processeur AMD Phenom II X4
Carte graphique Asus Radeon HD 7770
RAM 2x2 GO DDR3 Corsair Vengeance
Alimentation Corsair CX 500W
Disque dur seagate barracuda 500 GO
Processeur AMD Phenom II X4
Carte graphique Asus Radeon HD 7770
RAM 2x2 GO DDR3 Corsair Vengeance
Alimentation Corsair CX 500W
Disque dur seagate barracuda 500 GO
Je suis retourné a la boutique ou j'ai acheté mon matériel. La carte mère fonctionne très bien, la ram aussi. Parcontre la carte graphique ne fonctionnait pas, et en changeant celle ci par une neuve tout fonctionnait.
Sauf qu'arrivé a la maison le problème persiste... Pourtant tous les branchements sont fait et la seul chose qui change entre la config maison et la config au magasin c'est le processeur. Ils ont utilisé un AMD phenom II X6 alors qu'on a le X4 (il ne voulait pas tester avec notre processeur, vu qu'on ne l'avais pas acheté chez eux)
Donc voila, au magasin, le soucis a été réparé en changeant la CG mais a la maison toujours le même problème... C'est a n'y rien comprendre.
Merci pour votre aide
Sauf qu'arrivé a la maison le problème persiste... Pourtant tous les branchements sont fait et la seul chose qui change entre la config maison et la config au magasin c'est le processeur. Ils ont utilisé un AMD phenom II X6 alors qu'on a le X4 (il ne voulait pas tester avec notre processeur, vu qu'on ne l'avais pas acheté chez eux)
Donc voila, au magasin, le soucis a été réparé en changeant la CG mais a la maison toujours le même problème... C'est a n'y rien comprendre.
Merci pour votre aide