Pc ne démarre pas
Résolu
karim377
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Drilin Messages postés 111 Statut Membre -
Drilin Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc carte mère hélitgroup, j'ai beau l'allumer mais rien ne se passe, tous les voyons sont allumés, le seul problème c'est quand je l'allume il fait le petit bruit comme si j'ai appuyé sur le bouton RESET. j'ai enlevé la fiche du reset et c'est toujours le même problème.
une petite idée ne serait pas de refus.
Merci
j'ai un pc carte mère hélitgroup, j'ai beau l'allumer mais rien ne se passe, tous les voyons sont allumés, le seul problème c'est quand je l'allume il fait le petit bruit comme si j'ai appuyé sur le bouton RESET. j'ai enlevé la fiche du reset et c'est toujours le même problème.
une petite idée ne serait pas de refus.
Merci
A voir également:
- Pc ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Va lire dans le manuel de ta carte mère à quoi correspond le bip que tu entends.. Cela va te donner une petite idée qu'est-ce qui cloche.
Sinon ouvre ta machine et essaie de bien pousser sur tes memoires et autres cartes pour être certain qu'ils sont bien tous bien rentré dans leur SLOT.
Sinon ouvre ta machine et essaie de bien pousser sur tes memoires et autres cartes pour être certain qu'ils sont bien tous bien rentré dans leur SLOT.
je remercie tout le monde d'avoir essayé de m'aider, j'avoue que j'ai pris toutes vos interventions au sérieux et ça m'as aidé pour de vrai. finalement le problème était la RAM qui était HS, et je n'ai pas pus m'en apercevoir car le carte mère ne me signale rien, aucun bip.
maintenant le problème est résolut, mais je pense que je dois me poser des questions sur les bips sonores qui signalent les éventuelles anomalies!!!!!!! devrais-je créer un nouveau topic ?
maintenant le problème est résolut, mais je pense que je dois me poser des questions sur les bips sonores qui signalent les éventuelles anomalies!!!!!!! devrais-je créer un nouveau topic ?
salut, j'ai actuellement le même soucis.
Faut tester avec une autre carte graphique, sinon essayer de faire un clearmos qui peut aider à résoudre certains soucis à l'allumage.
Tu es certain que les barettes de RAM sont fonctionnelles ? car une barette de RAM qui est abimée empêche l'ordi de se lancer.
Je ne pense pas que ce soit un souci de proc!
Faut tester avec une autre carte graphique, sinon essayer de faire un clearmos qui peut aider à résoudre certains soucis à l'allumage.
Tu es certain que les barettes de RAM sont fonctionnelles ? car une barette de RAM qui est abimée empêche l'ordi de se lancer.
Je ne pense pas que ce soit un souci de proc!
Alors moi j'ai la carte mère qui est hs, c'est le rapport du médecin légiste des ordinateurs ! lol
Concernant le manque de bip, ca veut pas forcément dire que ta carte mère est hs car il suffit que le speaker soit débranché et la carte mère ne bippera pas.
Tu as essayé avec une autre carte graphique ? et le clearmos a donné quoi?
Concernant le manque de bip, ca veut pas forcément dire que ta carte mère est hs car il suffit que le speaker soit débranché et la carte mère ne bippera pas.
Tu as essayé avec une autre carte graphique ? et le clearmos a donné quoi?