PowerPoint
Résolu
FameFragrance
Messages postés
515
Membre
Dernière intervention
-
FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, voilà j'ai un exposé à faire et je dois obligatoirement utiliser PowerPoint, je l'ai téléchargé sur CCM et installer, et maintenant j'ai "visionneuse Microsoft PowerPoint" est-ce que c'est ça ? Parce que quand je l'ouvre ça ouvre seulement l'explorateur Windows je ne comprends pas :/ si quelqu'un peut l'aider merci d'avance.
A voir également:
- PowerPoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Pagination powerpoint - Guide
3 réponses
la visionneuse comme son nom l'indique ne sert que a visionné, il faut le powerpoint mais ces payant.
PowerPoint n'est pas téléchargeable seul, il fait partie de la suite Microsoft Office, payante
Ce que tu as est la visionneuse, qui comme son nom l'indique ............. visionne
Par contre tu peux utiliser OpenOffice ou LibreOffice qui ont un module équivalent à ¨PowerPoint mais elles sont 100% gratuites
Ce que tu as est la visionneuse, qui comme son nom l'indique ............. visionne
Par contre tu peux utiliser OpenOffice ou LibreOffice qui ont un module équivalent à ¨PowerPoint mais elles sont 100% gratuites