PowerPoint

Résolu
FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, voilà j'ai un exposé à faire et je dois obligatoirement utiliser PowerPoint, je l'ai téléchargé sur CCM et installer, et maintenant j'ai "visionneuse Microsoft PowerPoint" est-ce que c'est ça ? Parce que quand je l'ouvre ça ouvre seulement l'explorateur Windows je ne comprends pas :/ si quelqu'un peut l'aider merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

lukuga Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

la visionneuse comme son nom l'indique ne sert que a visionné, il faut le powerpoint mais ces payant.
1
Utilisateur anonyme

PowerPoint n'est pas téléchargeable seul, il fait partie de la suite Microsoft Office, payante

Ce que tu as est la visionneuse, qui comme son nom l'indique ............. visionne

Par contre tu peux utiliser OpenOffice ou LibreOffice qui ont un module équivalent à ¨PowerPoint mais elles sont 100% gratuites
1
FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Petite question, je viens de télécharger OpenOffice et avec j'ai un dossier avec des fichiers qui s'appelle "Openoffice.org 3.4.1installation files" est-ce que e dois le garder ?
0
FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Je viens de télécharge OpenOffice et avec il y a un fichier avec des dossiers d'installation dedans, je dois le garder ?
0

Merci à vous !
0