Emule extreme

impro6 Messages postés 1 Statut Membre -  
 moutta -
salut. je n'arrive pas à télécharger Emule extreme!
quel qu'1 peus me venir en aide???
A voir également:

6 réponses

WaNTeD

Alors, tu peux télécharger tout les mods d' eMule ici :

http://www.emule-france.com/mods_emule.php

Pour télécharger directement ton eMule Xtreme, voici le lien :

http://www.xtreme-mod.net/
2
otostoper

escusez moi , j' aimerais telecharger emule extreme g fais ces methodes mais je n' y suis pas arriver pouvez vous m' indiquer prescisement ce kil faut faire stp merci
1
moutta

salut. je n'arrive pas à télécharger des serveures de eMule v0.48a

aide-moi
1
bidou

exkuse et moi je narive pa a telecharge emule xtreme pourié vs m aidé svp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jjeje69 Messages postés 2 Statut Membre

salut a tous
j'ai un probleme avec emule, qu'and je lance emule avec le serveur est kads,10 mn apès emule ce coupe directe en faisent bip comme ci c'etait un fichier erreur.
ci quequ'un peux m'aidé a resoudre se probleme.
0
caro7644

bonjour
j'essaie depuis quelque temps a telecharger emule extreme impossible .
quand je met en telechargement ,il m'ouvre la fenetre mais je n'ai pas executer ,j'ai ouvrir .
alors comment faire
merci je ne suis pas tres pro
0
jjeje69 Messages postés 2 Statut Membre

slt
tu va dans telechargé.com
ensuite tu tape EMULE XTREME
une foit que tes dans la page telecharge-le!
attention c'est un mode.
je t'explique . une foit que tu la telecharger.
tu va dans programe fille,ensuite tu clic gauche est tu crée un raccourci emule xtreme .une foi que tu a fait cette maneuvre tu va dans ton bureaux,tu extré ton fichier que tu a telecharger dans ton dossier que tu a crée.une foi que tu a fait ca .tu reva dans le dossier que tu a crée tu prend le lien raccourci emule xtreme est le dossier incining pui tu le rajoute sur ton bureau.voila!!!
mainte nant tu le lance est tu rentre ton adresse TCP,pui,UDPetTCP.tu fais ca sur emule ,pui tu fais ca sur ton routeur.sinom ca marchera pas..o faite dans t'on premier lanement de emule il te dira qu'un nouveau fichier antileech est dispo tu va dans le lien est le telecharge .une foi telecharger tu fais un copier coller de antileech dans le dossier que tu a crée...!voila bonne chance.
0
caro7644 > jjeje69 Messages postés 2 Statut Membre

merci jjeje69 c'est tres sympa je vais essayer
caro
0
alpyo > jjeje69 Messages postés 2 Statut Membre

g essayer t explikation pour emule xtrem mai ya des truk ke j arrive pa a fair pe tu me re expliker en detail merci d avance
0