Submit problème
Fermé
epitale
Messages postés
3943
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2017
-
28 janv. 2013 à 13:33
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 28 janv. 2013 à 18:59
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 28 janv. 2013 à 18:59
A voir également:
- Submit problème
- Submit wolf - Télécharger - Divers Web & Internet
- Auto submit form php - Forum PHP
- Problème <form> et "submit" ✓ - Forum PHP
- Bouton Submit pour envoi de mail ✓ - Forum Programmation
- [Symfony 3.2.2] Submit form ne fonctionne pas - Forum PHP
1 réponse
Problème que je rencontre aussi régulièrement avec jQuery, mais ça viens de nous, pas du plug-in.
A un moment dans ton code tu dois rappeler cette fonction click (Rechargement d'une partie de la page par exemple) sans supprimer le bouton cliquable. Ce qui fais que l'élément se voit appliquer plusieurs fois la fonction.
Relis bien ton javascript et les appels que tu fais, tu devrais finir par trouver ou se trouve l'appel de trop.
A un moment dans ton code tu dois rappeler cette fonction click (Rechargement d'une partie de la page par exemple) sans supprimer le bouton cliquable. Ce qui fais que l'élément se voit appliquer plusieurs fois la fonction.
Relis bien ton javascript et les appels que tu fais, tu devrais finir par trouver ou se trouve l'appel de trop.
28 janv. 2013 à 16:57
le soucis semble plutot venir d'une sorte de mise en cache de submit
si un champ est vide submit lance la notification html5 mais garde en mémoire son appel, le prochain clic avec tous les champs renseignés il envoie deux fois
j'ai résolu avec du bouinnage
clic function{
submit funcion {
return false // juste pour lancer le controle html5 de required
}
test des champ, si non vide : envoie par ajax
}
28 janv. 2013 à 18:06
Fais une classe "obligatoire" et dans ton code javascript qu'ils soient tous bien renseignés avant de lancer le submit. Du genre :
var ok=true;
$('.obligatoire').each(function(){
if($(this).val() ==''){ ok=false}
})
if(ok){
submit ect...
}else{
alert('pas bon');
}
Je fais ce genre de chose pour automatiser mes formulaires. Ca permet aussi par exemple d'appliquer une classe rouge sur les champs non remplis pour signaler aux utilisateurs.
28 janv. 2013 à 18:59
merci a toi