0% disponibles ( branché, pas en charge)
diMk_
Messages postés
239
Statut
Membre
-
diMk_ Messages postés 239 Statut Membre -
diMk_ Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà mon problème mon pc portable ( MSI CX600 ) fonctionne mais que sur secteur branché... si j'enlève l'alimentation, le pc coupe.
J'ai un deuxième même ordinateur que j'ai recup pour pièces, j'ai changer la batterie et essayé le nouveau chargeur aussi .... ca fais toujours pareil...
Ensuite je suis allé sur des forums j'ai testé différente manipulation , retirer la batterie la remettre etc... mais en vain........
Donc je poste mon problème en dernier recours avant d'allez chez une boutique informatique ( car par chez moi ce sont tous des escrocs )
En vous remerciant !!!!!!!!!
Alors voilà mon problème mon pc portable ( MSI CX600 ) fonctionne mais que sur secteur branché... si j'enlève l'alimentation, le pc coupe.
J'ai un deuxième même ordinateur que j'ai recup pour pièces, j'ai changer la batterie et essayé le nouveau chargeur aussi .... ca fais toujours pareil...
Ensuite je suis allé sur des forums j'ai testé différente manipulation , retirer la batterie la remettre etc... mais en vain........
Donc je poste mon problème en dernier recours avant d'allez chez une boutique informatique ( car par chez moi ce sont tous des escrocs )
En vous remerciant !!!!!!!!!
A voir également:
- 0% disponibles ( branché, pas en charge)
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Marketplace n'est pas disponible pour vous ✓ - Forum Facebook
- Acpi\int33a0\0 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Comment remettre son pc a 0 - Guide
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Problème connu... batterie HS.
ça m'est arrivé sur mon Acer 3820tg
C'est arrivé à ma soeur sur son Acer 3810t
0% branché pas en charge = batterie HS (ne peut plus se charger.)
ça m'est arrivé sur mon Acer 3820tg
C'est arrivé à ma soeur sur son Acer 3810t
0% branché pas en charge = batterie HS (ne peut plus se charger.)