Ecrant noir flèche blanche

Chouquette1234 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon pc (toshiba satellite L670-105).
Le message d'erreur est unmountable_boot_volume 0x000000ED
J'ai essayer le le mode sans échec et de reboot a partir du cd windows mais rien n'y fait :(
Quoi que je fasse il reste toujours bloquer sur un ecrant noir avec une flèche blanche.
J'ai peur que mon pc soit mort :s
Aider moi svp ...
Merci pour vos réponse :)

3 réponses

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

je dirais le disque dur !
Avec ton cd va dans le mode réparation, de la, va dans la console dos et essaye de tester le disque dur avec cette commande:
chkdsk c: /f /r
0
Chouquette1234 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah zut je t'avais répondu mais je vois que le message est pas passer :s pas tjr facile avec le tel lol
Je disais donc que quand je démarre avec le cd le pc veut pas le lancer, je l'entend tourner ds le lecteur mais aucune fenêtre ne s'ouvre je me retrouve systématiquement avec cet ecrant noir avec la flèche blanche ...
J'ai ts essayer je désespère vraiment.
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

peut être qu'il ne boot pas sur ton lecteur cd !
au démarrage tu n'as pas un menu, ou il te propose pas de presser une touche pour des options ?

sinon essaye soit la touche Suppr ou F2 pour accéder au bios, et de la, tu cherches et tu auras une options "boot option" ou "démarrage", il faut que tu choisisses en 1er ton lecteur cd.
0