Lag extrême Battlefield 3
gauthier458
Messages postés
212
Statut
Membre
-
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue a BF3 et depuis 2 jour, lorsque je joue, un phénomeèe bizarre apparaît :
un Lag extrême apparaît par intermitance : 10 seconde fluide, 10 secondes de lag.
Quand je parle de lag, ce n'est pas un problème de fluidité, c'est carrément 8 images par secondes (Fraps) alors que je tourne a 55 tout le temps !!
(j'ai un G75VW-T2018V avec i7 3610QM, et GTX 660M)
Mes 4 coeur travaillent a font (98%) donc je trouve sa bizarre....
J'ai deja enlevé l'Hyper Threading il y a 2 mois (le lag avait disparu) mais le phénomene persiste !!
Merci de vos réponses.
Je joue a BF3 et depuis 2 jour, lorsque je joue, un phénomeèe bizarre apparaît :
un Lag extrême apparaît par intermitance : 10 seconde fluide, 10 secondes de lag.
Quand je parle de lag, ce n'est pas un problème de fluidité, c'est carrément 8 images par secondes (Fraps) alors que je tourne a 55 tout le temps !!
(j'ai un G75VW-T2018V avec i7 3610QM, et GTX 660M)
Mes 4 coeur travaillent a font (98%) donc je trouve sa bizarre....
J'ai deja enlevé l'Hyper Threading il y a 2 mois (le lag avait disparu) mais le phénomene persiste !!
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Lag extrême Battlefield 3
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Pc qui lag - Guide
- Aida64 extreme - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
4 réponses
Je viens de brancher mon PC et le lag a disparu !!
Le problème était tout simple, mais il fallait y penser !!
Merci 1000 fois !!!!
Le problème était tout simple, mais il fallait y penser !!
Merci 1000 fois !!!!
Tu es bien branché sur secteur? Le logiciel qui gère la capacité maximale de tes processeurs est bien mis à "Hautes performances" ?
Oui oui, la bride est a 100%.
Cependant, je suis sur batterie en ce moment, et il y a deux heure je jouais sur secteur (sans le lag), il y a sûrement un lien !!
merci de ta réponse !!
Cependant, je suis sur batterie en ce moment, et il y a deux heure je jouais sur secteur (sans le lag), il y a sûrement un lien !!
merci de ta réponse !!
Oui il y a un lien. Je l'ai découvert moi-même il y a quelques semaines avec mon ASUS G75VW-RS72. J'ai une très bonne config comme toi (avec la GTX 670M), et j'ai essayé de jouer une fois sur batterie, et ça laguait terriblement toute les 5-6 secondes. Branche ton ordinateur portable sur secteur, et tu n'auras plus de lag ;)