Mp3 winx de smoby : j'y comprends rien

misslorena -  
 Eva -
bonjour,

sos j 'ai besoin d aide.Ma puce a eu un mp3 winx de smoby et je n'arrive pas à y télécharger de la musique. Les musiques que je télécharge ne dure que 10 secondes et s'arrête. La notice est nulle et j'y comprends rien. Je telecharge avec lecteur window média. Qui peut m' aider?????
A voir également:

4 réponses

bertie

j'essaierais avec des MP3 encodés en CBR (constant bit rate) a 128kpbs voir si ca fonctionne.

si ca se trouve le lecteur ne gere pas bien le VBR, ou alors les debits trop élevés (genre 320 kbps), etc.
0
yaya

bonjour
telechargez la notice sur smobyinteractive.com
regardez les modes pour votre cas: mode intro
il suffit de changer en mode normal
bon courage
yaya
0
actarus

bonjour je suis comme vous je n'y comprend rein moi encore pire pas moyen de l'alumer et comme c'est un cadeaux pas moyen de l'echanger sniffff il y a t'il une astuce pour l'allumer ??? *merci
0
Eva

Bonjour, j'ai eu ce mp3 il y a quelques année et je me rapelle avoir aimé une des chansons qu'il y avais déja enregistré a l'interieur . Est-ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elle est cette chanson ou m'indiquer comment la trouver car je ne me souviens pas du titre ni du chanteur ou chanteuse, il me semble que c'étais un groupe et que c'était deux chanteuse mais je ne suis pas sure. Merci.
0