Logitech mx5000 pb de connexion
Fredibob85
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Kayresurection -
Kayresurection -
bonjour,
J'ai un pack clavier/souris Logitech MX5000. Depuis que j'ai changé mon pc; ma souris plante souvent. Soit elle ralentie; soit elle ne répond plus pendant une dizaine de secondes. C'est pas long mais ça devient gênant quand c'est répété. J'ai pourtant installé le CD que j'avais et j'ai aussi été récupérer des pilotes plus récents. Mais rien à faire; ça plante toujours autant. De plus, mon pc n'enregistre pas la config que j'ai faite de la souris(fonction de chaque bouton). Quand je rallume mon pc le matin, il faut que j'aille dans les paramètre Logitech pour valider la config de ma souris. Si quelqu'un à le même soucis que moi; où mieux encore s'il/elle a la solution ce serait le top.
D'avance merci
J'ai un pack clavier/souris Logitech MX5000. Depuis que j'ai changé mon pc; ma souris plante souvent. Soit elle ralentie; soit elle ne répond plus pendant une dizaine de secondes. C'est pas long mais ça devient gênant quand c'est répété. J'ai pourtant installé le CD que j'avais et j'ai aussi été récupérer des pilotes plus récents. Mais rien à faire; ça plante toujours autant. De plus, mon pc n'enregistre pas la config que j'ai faite de la souris(fonction de chaque bouton). Quand je rallume mon pc le matin, il faut que j'aille dans les paramètre Logitech pour valider la config de ma souris. Si quelqu'un à le même soucis que moi; où mieux encore s'il/elle a la solution ce serait le top.
D'avance merci
A voir également:
- Logitech mx5000 pb de connexion
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g15 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
moi oci elle me fé la mm chose et g apelé logitech en les criant et il mon dit de choisir pour 170 euro de produit et en + g garde le kit
Salut a tous, voila moi aussi j'ai le meme probleme depuis peu avec mon logitech mx 5000, des que j'installe les pilotes de logitech je ne peux plus utiliser mon clavier ni ma souris, comme si les périphérique ne marchait plus, donc plus de raccourcis, plus de possibilité de personnalisé, et c'était si simple d'utilisation, j'ai essayé de mettre la mise a jour mais sans succés, dés lors ou j'installe mon clavier et ma souris et le logiciel, rien ne fonctionne, si qqun a une idée, ca me fait chier pour le prix que j'ai mis la dessus...
merci ^_^
merci ^_^
le mx 5000 est une véritable salop...rie!!!!j'ai des coupures de faisceau en ce moment toutes les deux minutes, j'ai payé l'ensemble plus de 100€, et je trouve ça lamentable qu'un clavier à 5 € fonctionne mieux!!!!!
la souris quant à elle n'a pas de réels soucis sauf que c'est chaud pour que les contacts avec le chargeur se fassent, j'en suis venu à umecter les contacts avants de la poser
je le redit à ce niveau de prix c'est une honte, on arrive presque au foutage de gueule de micro$oft
la souris quant à elle n'a pas de réels soucis sauf que c'est chaud pour que les contacts avec le chargeur se fassent, j'en suis venu à umecter les contacts avants de la poser
je le redit à ce niveau de prix c'est une honte, on arrive presque au foutage de gueule de micro$oft
Bon, je ne sais pas si ca va vous aider, mais bon, j'ai eu un nouveau clavier + souris logitech mx5000, mais n'oubliez pas qu'il utilise soit le réseau radio ou bluetooth .... Si vous utilisez par exemple une manette sans fils : SA NE MARCHE PLUS ! j'ai fait l'essai avec la manette de xbox360 receive wireless.... pas du tout compatible en même temps que le clavier et la souris...
peut être que vous avez d'autre periph qui créent des incompatibilité ou qui se connecte avec la même fréquence radio... A vous de voir !
Sur ce, continuez vos posts ! Byyye ^_^
peut être que vous avez d'autre periph qui créent des incompatibilité ou qui se connecte avec la même fréquence radio... A vous de voir !
Sur ce, continuez vos posts ! Byyye ^_^