Ordi Neuf s'éteint seul
Samishii00
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Samishii00 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Samishii00 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous demande conseil pour un problème des plus désagréable.
En effet, j'ai commandé un ordi en pièce détaché sur GrosB*** et je l'ai monté ce Samedis avec l'aide de deux amis informaticiens.
Bon, quelques problème pour le mettre en place ( pas de CD ni doc pour la carte mere, Processeur avec une des patte tordu et pâte thermique non protegé oublie d'une carte 4 Go sur le kit 8 Go de Ram en 2x4Go...) mais le voilà construit.
Le problème de maintenant est qu'il s'éteint seul sans demander son reste, en effet plusieur cas se déjà passer de la même sorte sur ce forum mais mon PC est entièrement neuf :/
Quand il s'éteint je suis obligé de le débrancher et rebrancher avant de pouvoir le rallumer.
Il n'a pas un temps special avant de s'éteindre, c'est à dire qu'il s'éteint au bout de 1h comme 6 minutes d'utilisation..
Si vous connaissez mon ordi ne supporte pas "Elsword", ce qui n'est absolument pas normal vu sa config.
Amis conaisseur et amis du Web j'implore votre aide.
Cdt
Votre ami Sami
PS: je l'ai laissé sous le Bios pendant 1h et le maximum atteind par le CPU est 66°C
PS': Carte Graphique integrés dans le Processeur.
Je vous demande conseil pour un problème des plus désagréable.
En effet, j'ai commandé un ordi en pièce détaché sur GrosB*** et je l'ai monté ce Samedis avec l'aide de deux amis informaticiens.
Bon, quelques problème pour le mettre en place ( pas de CD ni doc pour la carte mere, Processeur avec une des patte tordu et pâte thermique non protegé oublie d'une carte 4 Go sur le kit 8 Go de Ram en 2x4Go...) mais le voilà construit.
Le problème de maintenant est qu'il s'éteint seul sans demander son reste, en effet plusieur cas se déjà passer de la même sorte sur ce forum mais mon PC est entièrement neuf :/
Quand il s'éteint je suis obligé de le débrancher et rebrancher avant de pouvoir le rallumer.
Il n'a pas un temps special avant de s'éteindre, c'est à dire qu'il s'éteint au bout de 1h comme 6 minutes d'utilisation..
Si vous connaissez mon ordi ne supporte pas "Elsword", ce qui n'est absolument pas normal vu sa config.
Amis conaisseur et amis du Web j'implore votre aide.
Cdt
Votre ami Sami
PS: je l'ai laissé sous le Bios pendant 1h et le maximum atteind par le CPU est 66°C
PS': Carte Graphique integrés dans le Processeur.
A voir également:
- Ordi Neuf s'éteint seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
3 réponses
Moi je serait toi j'echangerai le processeur !
Si la pate était tordue, j'aurai pas confiance du tout !
Et en plus il fait le graphique aussi !
Fait fonctinner ta garantie du processeur et verifie tout tes branchements !
Si la pate était tordue, j'aurai pas confiance du tout !
Et en plus il fait le graphique aussi !
Fait fonctinner ta garantie du processeur et verifie tout tes branchements !
Mes branchements sont bon.
La patte tordu à été remise x), pour preuve qu'il est rentré et qu'il marche.
Mais je vais quand même éssayé oui, après tout y a aps de raison, je pense que c'est la pâte thermique qui foire..
Mais je ne sais pas trop..
Encore faudrait-t-il qu'ils me répondent et qu'ils me servent, d'après quelques avis leurs SAV est fort peu Aimable et Serviable.
La patte tordu à été remise x), pour preuve qu'il est rentré et qu'il marche.
Mais je vais quand même éssayé oui, après tout y a aps de raison, je pense que c'est la pâte thermique qui foire..
Mais je ne sais pas trop..
Encore faudrait-t-il qu'ils me répondent et qu'ils me servent, d'après quelques avis leurs SAV est fort peu Aimable et Serviable.
Aujourd'hui je suis aller acheter de la pâte thermique ( CPU Cooling Paste, CMP-COOLPAST10 ), je l'ai appliqué sur le processeur donc, et magie, ça a pas marché..
Je ne sais pas si c'est moi qui l'ai mal appliqué, je ne sais plus trop quoi penser là...
mais à 6X°C dans le Bios et 50°C quand j'ouvre GC...
Par contre là maintenant il est à 13°C, mais si j'ouvre une autre page il monte direct dans les 3X~4X.
Si vous pouviez me guidez, conseillez, donnez une corde et un tabouret, cela serait fort aimable.
Amicalement.
Je ne sais pas si c'est moi qui l'ai mal appliqué, je ne sais plus trop quoi penser là...
mais à 6X°C dans le Bios et 50°C quand j'ouvre GC...
Par contre là maintenant il est à 13°C, mais si j'ouvre une autre page il monte direct dans les 3X~4X.
Si vous pouviez me guidez, conseillez, donnez une corde et un tabouret, cela serait fort aimable.
Amicalement.