ROOT
siriusblake66
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
Je viens de rooter mon zte blade s pour avoir plus de mémoire dispo pour les appli. Bon j'ai suivi un tutoriel sur internet, mais voila les appli se chargent toujours dans la mémoire interne du tel alors que selon ce tutoriel un fichier devrait ce créer dans la carte sd pour toutes les appli. ???
Si quelqu'un ou quelqu'une a une solution je suis prenant d'avance merci.
Bonjour,
Je viens de rooter mon zte blade s pour avoir plus de mémoire dispo pour les appli. Bon j'ai suivi un tutoriel sur internet, mais voila les appli se chargent toujours dans la mémoire interne du tel alors que selon ce tutoriel un fichier devrait ce créer dans la carte sd pour toutes les appli. ???
Si quelqu'un ou quelqu'une a une solution je suis prenant d'avance merci.
A voir également:
- ROOT
- Kingo root - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer application préinstallée android sans root - Guide
- Changer de version android sans root - Forum Samsung
- 192.168.1.1 root ctadmin - Forum Pilotes (drivers)
- Root : Odin 3 ou Mobile Odin - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
Les applications par défaut ne peuvent être déplacées sur une SD externe, le tuto doit parler seulement des applications que tu installes après avoir rooté le téléphone.
Ceci dit si c'est juste pour ça tu avait pas besoin de rooter ton téléphone ... tu as des appli pour déplacer tes applications sur la carte SD externe., regarde sur le play store.
En voila une, parmi tant d'autres: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.a0soft.gphone.app2sd&hl=fr
Ceci dit si c'est juste pour ça tu avait pas besoin de rooter ton téléphone ... tu as des appli pour déplacer tes applications sur la carte SD externe., regarde sur le play store.
En voila une, parmi tant d'autres: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.a0soft.gphone.app2sd&hl=fr
re,
y a meme pas besoin d'appli , suffit d'ouvrir
reglages applications gerer les applications ..
le root ne sert qu'a deplacer les applis natif d'android et de la surcouche constructeur vers la carte sd ce qui me semble bien aberant et doit ralentir les applis .
a+
y a meme pas besoin d'appli , suffit d'ouvrir
reglages applications gerer les applications ..
le root ne sert qu'a deplacer les applis natif d'android et de la surcouche constructeur vers la carte sd ce qui me semble bien aberant et doit ralentir les applis .
a+
re,
ru peux deplacer ce qui est deplacable , il y aura toujours des applis qui ont besoin d'etre sur la partitions systeme, et qui ne peuvent pas fonctionner autrement .
a+
ru peux deplacer ce qui est deplacable , il y aura toujours des applis qui ont besoin d'etre sur la partitions systeme, et qui ne peuvent pas fonctionner autrement .
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les applis du système ne peuvent pas être déplacées, sinon pour les autres tu utilises l'appli que je t'ai donné plus haut ou une autres car c'est pas la seule.
La méthode à jeanbi marche que pour certaines applis, enfaite ça dépend du développeur, donc t'embête pas avec cette solution télécharge une appli qui permet de le faire.
Sinon le root ne sert pas qu'à ça ... heureusement.
La méthode à jeanbi marche que pour certaines applis, enfaite ça dépend du développeur, donc t'embête pas avec cette solution télécharge une appli qui permet de le faire.
Sinon le root ne sert pas qu'à ça ... heureusement.