Problème avec mon Archos 5 IT

Résolu/Fermé
Pierrre95 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 27 janv. 2013 à 16:36
Pierrre95 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 17:47
Bonjour a tous,

Je possède un tablette Archos 5 Internet Tablet et mon problème est que en l'allumant, la tablette m'écrit : "Developer Edition
Boot in progress..."

Alors voila comment faire pour résoudre ce problème?

Merci d'avance a vous qui me répondront.
Bonne fin de journée.
A voir également:

2 réponses

Pierrre95 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 1
12 mars 2013 à 17:44
D'accord Chris 94,

J'ai réparé mon Archos 5 IT en supprimant l'ancien firmware et en mettant le nouveau firmware sur la racine de l'appareil (trouver sur le site Archos)

Voila la solution que j'ai appliquée pour résoudre mon problème.
1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
12 mars 2013 à 17:45
Merci :-)
0
Pierrre95 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 1
Modifié par Pierrre95 le 12/03/2013 à 17:48
De rien :)
Voila rossi46du77 a ajouté le site où il faut prendre le firmware selon le modèle de l'appareil.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
12 mars 2013 à 17:38
Bonsoir,

Tu as signalé avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés.

Merci.
0