Ps3 problem

gh--dragon Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gh--dragon Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ma ps3 quand je l'allume et m'affiche un message disant "systeme endommagé stockage du systeme" puis ya juste x qui je peut appuyer, après je lance le chargement pour restauré puis sa vien parreille quel q'un pourait m'aider
A voir également:

4 réponses

draaak Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour normalement c'est que tu éteint ta ps3 brutalement donc au démarrage elle fait une vérification comment es que tu l'éteint?
0
gh--dragon Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour oui cest vrai souvent il y'avait des coupures de courant c'est pour cela que cela est arrivé,pourrais-tu me dire comment la réparé stp parce-que la c'est vraiment la galere. merci...
0
Utilisateur anonyme

fais l'option 3 de ceci
https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery

si ça ne marche pas tu devras faire 4-5
donc perdre des données

0
gh--dragon Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi aussi rossi je vais voir a ta façon
0
Utilisateur anonyme

c'est exactement pour ton problème
systeme endommagé stockage

3 Restaurer le système de fichiers:
Ce mode peut corriger des données corrompues.
0

oui mais j'essayer je restaurer mais sa beuge apres vers 60 ou 75 porcent je ne sais pas pourquoi
0
draaak Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir normalement tu a juste a l'éteindre correctement avec le bouton qui est au milieu de la manette tu fait d'abord quitter le jeux si tu est entrain de jouer et après éteindre le System et normalement en la redémarrant tu ne devrais plus avoir de problème si le problème persiste débranche la de la prise électrique et rebranche la sa devrais allez.

Tu me donnera des nouvelle
0

ok merci je vais essayer
0