Pb de conversion sous crysral Reports 8.5

Fermé
imencom Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 9 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 22 févr. 2007 à 14:58
 syncerastum - 8 sept. 2010 à 15:36
Salut c'est ma deuxième participation j'espère que je trouve de l'aide pour cette fois si.

j'utilise Crystal Reports 8 et j'ai déjà dévelopé une lettre type de reglement sous CR cette lettre contient des chiffres que j'ai essayé de les convertir, enfin en principe tout va bien j'ai créé un formula Field et à ce niveau j'ai trouvé une fonction: ChifLetChiffreLettreFConvert ({@MTBRUT},"Dinar" ,"Millime" )

le pb que lorsque j'ai re-formaté mon pc et j'ai réinstallé crystal Reports, cette fonction devient non fonctionnelle et CR ne la connait pas, j'ai pas compris le pb, j'ai cru que peut être j'ai fait une bitise, j'ai essayé de la lancé à partir d'un autre pc (ce dernier et lié au même réseau et les 2 pc utilisent la même base et la même lettre type) la lettre s'affiche en bon état et je trouve pas le même pb.
j'espère qu'il y aurait quelqu'un pour m'aider.
A voir également:

1 réponse

Salut,

"les 2 pc utilisent la même base et la même lettre type" donc vérifie l'installation (Update)

essaye de lancer CR qui est installer sur l'autre machine a partir de ta machine et vérifie si le problème est toujours la.
0