Recupérer une partie d'une page web
Fermé
maure
-
22 févr. 2007 à 15:42
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 - 23 févr. 2007 à 14:54
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 - 23 févr. 2007 à 14:54
A voir également:
- Recupérer une partie d'une page web
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Récupérer une vidéo youtube - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Web office - Guide
3 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
22 févr. 2007 à 15:49
22 févr. 2007 à 15:49
mmm... juste une idée, comme ça:
C'est pour surveiller ce qu'il y a de nouveau sur un site ?
La plupart des sites ont des flux RSS: ça permet d'être informé des nouveautés très facilement !
Exemple de logiciel capable de lire les RSS: http://www.webbulle.fr/
Si ton site préféré ne possède pas de flux RSS, il suffit de suggérer l'idée au webmaster.
C'est pour surveiller ce qu'il y a de nouveau sur un site ?
La plupart des sites ont des flux RSS: ça permet d'être informé des nouveautés très facilement !
Exemple de logiciel capable de lire les RSS: http://www.webbulle.fr/
Si ton site préféré ne possède pas de flux RSS, il suffit de suggérer l'idée au webmaster.
Je vous remercie pour l'interet que vous apportez à ma question.
Oui effectivement les flux RSS régle déja pas male de pb.
Mais il y'a toujours des sites qui n'en propose pas. Et un flux RSS contient souvent tous les articles publiés sur un site or moi je vaudrais par example ne surveiller qu'une partie du site.
Oui effectivement les flux RSS régle déja pas male de pb.
Mais il y'a toujours des sites qui n'en propose pas. Et un flux RSS contient souvent tous les articles publiés sur un site or moi je vaudrais par example ne surveiller qu'une partie du site.
Ssylvainsab
Messages postés
2884
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 août 2020
825
23 févr. 2007 à 14:54
23 févr. 2007 à 14:54
A ce moment là, tu as plusieurs solutions :
- Filtrer les items du flux, en ne prenant que ceux qui vont vers une adresse particulière.
- Demander au webmaster de faire plusieurs flux.
- Filtrer les items du flux, en ne prenant que ceux qui vont vers une adresse particulière.
- Demander au webmaster de faire plusieurs flux.
23 févr. 2007 à 00:25
Effectivement on peut demander au Wbmaster, il y a des chances qu'il le fasse s'il réfléchit un peu...
Mais j'ai déjà rencontré des "webmasters" qui m'ont traité de fainéant quand j'ai fait la suggestion !
sisi !
Le genre de gars qui croit qu'on visite que son site, et qu'on a que ça à faire toute la journée...