Neufmail

didier-44 Messages postés 12 Statut Membre -  
 <x bvcx -
bonjour à vous, voici le gros problème que je rencontre depuis le 1 janvier, lorsque je vais dans ma boite mail j'ouvre ma boite de réception et je lis les mails et ceux que je veux garder je les envoyais vers mon dossier et depuis cette datte je ne peux plus rien faire si j'envoi un e-mail dans mon dossier impossible il disparais je ne sais ou et impossible aussi de vider ma corbeille
j'ai donc appeler plusieur neuf, écris a la direction mais rien ne change

que puis-je faire pour réparer ma boite

je vous remerci d'avance de l'aide

16 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
Tu ne peux créer un compte sur Outlook Express qu'avec une adresse qui existe. Tu dois donc d'abord la créer chez Neuf.
2
didier

salut topitbal,
j'ai réussi à créer mon deuxième compte
je te remerci beaucoup de ton aide
A+
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour didier44
Les boites mails des FAI ne sont pas toujours très pratiques. Pourquoi ne pas utiliser un client de messagerie comme Outlook Express ou Thunderbird pour traiter ton courrier ?
Je suis également chez Neuf et je ne vais jamais dans le webmail, je fais tout avec Outlook Express et, pas de problèmes.
0
didier-44 Messages postés 12 Statut Membre 1

merci à toi pour ta réponse, on ma conseiller aussi Gmail il parrait qu'il est bien et j'ai essayer thunderbird mais je n'ai pas su ouvrir des dossier s pour mettre les e-mails de differantes adresse car il me faut un dossier pour moi et ma femme
si tu peux m'expliquer comment faire j'irai sur thunderbird
A+
0

Re
Avec Thunderbird ou Outlook, c'est à peu près la même chose. Tu dois créer des comptes, un pour toi, un pour ton épouse, en mettant les renseignements fournis par ton FAI pour les logins, mots de passe et adresses des serveurs POP et SMTP.
Regarde LA. Tu trouveras toutes les explications pour Outlook Express. Pour Thunderbird, je n'ai pas de lien mais cela se ressemble beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didier

salut Toptitbal,
je vais les manips que tu ma dit, je te remerci de tous les renseignements je te tien au courant
A+
0
didier

salut à toi toptitbal, c'est didier j'ai télécharger thunderbird, j'ai voulu rapatrier mes messages qui sont dans ma boite neufmail, une fenêtre s'ouvre et me dit qu'il est impossible de se connecter à neuf, alors que je suis sur internet et donc connecter.
que dois-je faire?
merci de ton aide
0

Re
Tu as bien créé un compte avec les renseignements fournis pas Neuf ?
0
didier

j'ai ouvert thunderbird, et je suis allé dans pramète serveur et neuf (didier-44) sans les parentèse ceci est mon nom utilisateur neuf faut-il en mettre un different peux-tu m'aider à configurer mes deux compte stp
par avance merci de ton aide
voici mon adresse e-mail didier-44@neuf.fr
0

Re
Il faut, pour le premier compte que tu vas créer, mettre le login et le mot de passe de messagerie qui t'ont été fournis par Neuf. Comme serveurs, tu mets pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr
Si tu veux un autre compte pour ta femme, il faut d'abord créer une adresse de messagerie secondaire chez Neuf en allant dans espace client, gérer mes emails. Ensuite, dans Thunderbird, tu pourras créer un deuxième compte correspondant à cette adresse.
0
didier

merci à toi, mais comment un travail,loisir ect...
mais vu que je ne peux pas créer d'adresse secondaire au neuf pour l'intant que dois-je faire ou comment puis-je faire?
est-il possible de transférer mon carnet d'adresse ?
je te remerci pour ton aide
0
didier

salut à toi toptitbal
comment dois-je procéder pour aller d'un compte à l'autre et envoyer mes e-mails sur les compte appropriés?
merci de réponse
0

Re
Dans OE, il faut créer une identité pour chaque compte mais je ne sais pas exactement comment cela se passe pour Thunderbird.
0
didier

Re
salut à toi, j'ai reussi à créer les deux compte, mais comment ce fait-il que les message ne viennent pas directement sur thunderbird je suis obliger des rapatrié a chaque fois est-ce normal?
A+
0
didier

re
salut à toi toptitbal, j'aurai aimé savoir quel nom serveur marquer est-ce que .......@neuf.fr ou .........@thunderbird.fr ou.com, car je ne peux pas envoyer de message par ce dernier et vu que neuf a de très gros problémes en ce moment
que dois-je faire?
merci de ta réponse
A+
0

Re
Les serveurs sont pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr
C'est pareil pour OE ou Thunderbird.
0
didier

ok je te remerci de ton aide cela marche
A+
0
<x bvcx

<wfr
0