A voir également:
- [NOKIA N70] et GPS
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
33 réponses
oui bonsoir je voulais savoir quelle capacite de memoire il faudra avoir pour instaler le tomtom sur n70 france et europe sur la carte merci a+++++
Hélas non le 6680 n'est pas équiqué du recepteur satellite !!!!
Pour ce qui est du guidage vocale payant chercher bien sur l'amule il y a une version qui donne droit a celui-ci gratis juste en faisant une mise a jour quand il vous demande d'acheter la licence (sans entrer de code d'activation)
moi je l'ai !!!
Pour ce qui est du guidage vocale payant chercher bien sur l'amule il y a une version qui donne droit a celui-ci gratis juste en faisant une mise a jour quand il vous demande d'acheter la licence (sans entrer de code d'activation)
moi je l'ai !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Janon2
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2014
4
4 févr. 2008 à 18:01
4 févr. 2008 à 18:01
Bonsoir Kumaro, j'ai un Nokia N70 et je voudrais mettre un logiciel de guidage et de calcul d'itineraire sur le mien.En faire un GPS. J'ai lu tes explications : Mais avant de penser acheter l'antenne BTH, qu'est ce qu'une puce Sirf III ? Je dois penser acheter la puce plutot que l'antenne ou les deux? Et n'arrive pas à localiser les deux logiciels que je dois télécharger sur le site de Nokia. Si je peux avoir les liens céla me sera d'un grand secours ou les avoir sur mon mail : tbs_enstp@yahoo.fr
Merci d'avance j'espere que n'importe quel N70 peut être transformer en GPS et fonctionner n'importe ou. Merci une foisde plus
Merci d'avance j'espere que n'importe quel N70 peut être transformer en GPS et fonctionner n'importe ou. Merci une foisde plus
Janon2
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2014
4
9 févr. 2008 à 15:39
9 févr. 2008 à 15:39
Bonsoir, Paul je pense qu'on pourra surement s'entreaider car moi j'ai deja télécharger ce que vous chercher meme si le nom est un peu different " NOKIA_Maps_1_1_S60_28.SIS " grace à l'aide de Cardurcien et vous avez télecharger ce que moi je cherche. Je vous laisse le nom du site et la methode de télechargemnt . Puis je avoir le lien pour télécharger " Nokia_Map_Loader_1_1g_Setup.exe " le log de carte pays. Merci d'avance.
Voici le site:
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=smart2go&e=com
On coche " via pc" puis suivant
On sélectionne le portable: puis suivant
On coche; j'ai lu le contra de licence, et à ce moment là on peut télécharger le
Fichier: NOKIA_Maps_1_1_S60_28.SIS
Taille du fichier: 3.53 MB
J'espère qu'ainsi j'aurai pu me rendre utile.
Voici le site:
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=smart2go&e=com
On coche " via pc" puis suivant
On sélectionne le portable: puis suivant
On coche; j'ai lu le contra de licence, et à ce moment là on peut télécharger le
Fichier: NOKIA_Maps_1_1_S60_28.SIS
Taille du fichier: 3.53 MB
J'espère qu'ainsi j'aurai pu me rendre utile.
bonjour a tous,je viens de m'acheter le nokia 6110 avec un forfait bouygues,je trouve que le gps n'est pas tres performant et je voudrais le remplacer.quelqu'un peut il me dire si cela est faisable (je sais que cela a deja été fait sur un autre nokia,le N95),et ou je peux peux trouver les cartes type tomtom a télécharger gratuitement.merci d'avance!
olive08
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
19 mars 2008 à 10:35
19 mars 2008 à 10:35
SALUT , moi en tous cas je prefere le tomtom 5 pour mon N70 car la version de nokia passe obligatoirement par le GRPS et de ce fait sa reste toujour payent , par contre il me manque la cartographie france et europe esque quelqun pour me dire ou peut ton les trouvé , voici mon mail : garagead@cegetel.net
Bonjour,
Après un certain nombre de démarches pour réussir à installer les 2 logiciels proposés dans ce forum, après avoir acheter le recepteur GPS, la carte memoire, je suis parvenu à me servir de mon GPS sur mon Nokia N70, seulement, quand je veux un guidage en temps réel (c'est à dire que le GPS m'indique ce que je doit faire pour aller jusqu'a mon point d'arrivé) le logiciel me demande d'ACHETER le système de guidage pour une prix important (aux alentour de 60 € l'année !).
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire pour pouvoir être guidé par le GPS et non pas suivi uniquement comme il le fait pour l'instant...
Merci
Après un certain nombre de démarches pour réussir à installer les 2 logiciels proposés dans ce forum, après avoir acheter le recepteur GPS, la carte memoire, je suis parvenu à me servir de mon GPS sur mon Nokia N70, seulement, quand je veux un guidage en temps réel (c'est à dire que le GPS m'indique ce que je doit faire pour aller jusqu'a mon point d'arrivé) le logiciel me demande d'ACHETER le système de guidage pour une prix important (aux alentour de 60 € l'année !).
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire pour pouvoir être guidé par le GPS et non pas suivi uniquement comme il le fait pour l'instant...
Merci
Bonjour,
J'ai un E65 avec le recepteur GPS mais j'ai eu la bonne surprise d'apprendre par nokia que le guidage vocal était payant à raison de 59 euros par moi!
Est ce que quelqu'un connait un moyen (crack,......) pour pouvoir avoir le guidage vocal gratos......
Merci de rep.
PS:mon mail dehoub@wanadoo.fr
J'ai un E65 avec le recepteur GPS mais j'ai eu la bonne surprise d'apprendre par nokia que le guidage vocal était payant à raison de 59 euros par moi!
Est ce que quelqu'un connait un moyen (crack,......) pour pouvoir avoir le guidage vocal gratos......
Merci de rep.
PS:mon mail dehoub@wanadoo.fr
bonsoir.
j'ai besoin d'un aide, j'ai un nokia n70 et recepteur GPS et est ce qu'on peux recevoir un logiciel de navigation gratuite (crak.......) et merci bc
j'ai besoin d'un aide, j'ai un nokia n70 et recepteur GPS et est ce qu'on peux recevoir un logiciel de navigation gratuite (crak.......) et merci bc