Probleme Drivers audio Hp dm4 2060sf

Fermé
pipokito Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 25 janv. 2013 à 10:54
pipokito Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 11:15
Bonjour,

Je suis nouveau ici, j'avais l'habitude d'aider les gens sur le forum pc-tets à l'époque.

Je viens ici parce que je suis vraiment désespéré je n'arrive pas à trouver de solution.


Je tourne sous 7 64bit, le pc tourne nikel depuis 2 ans bientôt.

Il y a 3 jours j'ai un bug au niveau du son donc je désinstalle es drivers audio et je les réinstalle via Windows update. Tout fonctionne sauf que le son est 3x plus bas qu'avant (pas très audible) et la diode sur le bouton de coupure de son ne fonctionne plus.

Je me dis que les drivers sont pas 100% compatibles alors je vais télécharger les drivers officiels sur le site de HP.

Donc je désinstalle les drivers via gestionnaire de périphériques et je réinstalle les drivers audio HP.

La normale le son revient à son niveau habituel et la diode se remet à fonctionner.

Je redémarre tout va bien mais 10 secondes après le redémarrage le son arrête de fonctionner.

Je vais donc dans le panneau de config, parametres audio, et la miracle le son se remet à marcher quand j'ouvre le panneau de config du son. Mais pareil après 10 sec rebug.

Le seul moyen d'avoir le son en permanence c'est de laisser winamp (lecteur audio) tourner et la le son fonctionne en permanence....

BREF:
J'ai à mon avis un conflit de driver audio qui fait bugger le tout, donc ma question c'est comment régler ca?

Merci d'avance,

Pipo
A voir également:

1 réponse

pipokito Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
8 févr. 2013 à 11:15
UP :),

je n'ai toujours pas réglé le problème.

Merci.
0