En attendant mon NOTE 2

coiffeur Messages postés 398 Statut Membre -  
coiffeur Messages postés 398 Statut Membre -
bonjour

j'espère être dans la bonne section

la semaine prochaine ou au début de l'autre je vais recevoir mon NOTE 2

à 42 ans je suis un novice dans le monde de la téléphonie ;-) mais malgré tout un amateur d'informatique et de bidouillage (vous savez le gas que l'on appel quand on a un soucis avec son PC mais qui ne si connais pas tant que ça malgré tout google est mon ami tout comme vous et le forum CçM.net))
je dois etre un geek amateur

je n'y suis venu que depuis l'arrivée de FREE depuis presque un an j'ai donc un forfait à 0€ tout d'abord avec un tres vieux nokia
puis un sonyerikson U5 je crois un sacrée bon en avant

cette fois-ci je vais vraiment passer dans le monde moderne avec le NOTE 2

et je voudrais donc savoir comment me "préparer" à l'arriver de la bête

j'ai déjà depuis 2 mois une tablette kobo arc vendu par la FNAC fonctionnant sous android
je commence donc à mis faire
et j'utilise un Ipod touche depuis presque 2 ans

si vous avez quelques conseils pour bien commencer je suis donc à votre écoute
que faut-il faire en 1er
quels sont les erreurs à ne pas commettre
les applications indispensables (ou celle à éviter)
comment personnaliser mon note 2

j'ai pas mal de contacte sur mon Ipod touch je peux les transférer vers mon note et/ou mon compte google

je finirais cette première demande supplémentaire
je pars au ski d'ici peu
il me semble qu'il existe des applications permettant de suivre ses parcours sur les pistes de ski, en connaissez vous

merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire et encore plus de vos futurs réponses

Laurent
A voir également:

3 réponses

Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

Bonjour

tout d'abord permettez moi de vous dire que c'est, de mon point de vue, un très mauvais choix que de commencer "l'aventure" des smartphones directement avec un hybride smartphone-tablette assez cher.