Explorer.EXE
kenmetal
Messages postés
212
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilas j'ais un soucie je voulais allez dans mon disque principal mais voilas en ni allans j'ais eux se message qui et aparue un message qui me dit que explorer.exe doit ferme le probleme c'est que au debut je croié que s'etais un virus mais le probleme persiste apres avoir regard plein de solution mais qui mon pas aidé je me tourne vers vous merci de votre aide
voilas j'ais un soucie je voulais allez dans mon disque principal mais voilas en ni allans j'ais eux se message qui et aparue un message qui me dit que explorer.exe doit ferme le probleme c'est que au debut je croié que s'etais un virus mais le probleme persiste apres avoir regard plein de solution mais qui mon pas aidé je me tourne vers vous merci de votre aide
A voir également:
- Explorer.EXE
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
8 réponses
Bonjour
Pour rétablir les fichiers système..
Dans "invite de commande en tant qu'administrateur"
tape : SFC /scannow...valide
Pour rétablir les fichiers système..
Dans "invite de commande en tant qu'administrateur"
tape : SFC /scannow...valide
Démarrer / programme / accessoires / invite de commande clique droit dessus....
En tant qu'administrateur..........sfc /scannow.....valide
En tant qu'administrateur..........sfc /scannow.....valide
oui j'ais deux trois film mais sur mon 2 eme disque dur et esque c'est normal qu'il me demande d'inseré le cd de windows XP pro ? sachant que je suis sous xp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour voilas le probleme et toujours la j'ais mis le cd de windows je booter desus au demarager j'ais fait reparer windows (expliquer sur le liens suivant)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/ helas apres cette manipulation le probleme et toujours la il me dit que des fichier manque se qui me paré bizard sachant que le cd et niquelle pareil pour mon lecteur donc je ne comprend pas pourquoi avent sa me bloquer que mon disque dur principal juste sa la sa me bloquer aussi mon panneau de config voilas merci de votre aide
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/ helas apres cette manipulation le probleme et toujours la il me dit que des fichier manque se qui me paré bizard sachant que le cd et niquelle pareil pour mon lecteur donc je ne comprend pas pourquoi avent sa me bloquer que mon disque dur principal juste sa la sa me bloquer aussi mon panneau de config voilas merci de votre aide
Bonjour
Réparer windows si tu as un virus ça ne sert à rien si ce dit Virus se trouve dans tes données.(Mes document)
Dans ton 1er post tu nous dit que tu a procédé à une désinfection....
Avant de continuer..dit nous ce que tu as fait réelement en désinfection
pour mieux cerner ton problème.
Réparer windows si tu as un virus ça ne sert à rien si ce dit Virus se trouve dans tes données.(Mes document)
Dans ton 1er post tu nous dit que tu a procédé à une désinfection....
Avant de continuer..dit nous ce que tu as fait réelement en désinfection
pour mieux cerner ton problème.