Recherche codeur PHP / MySQL

Fermé
Master710 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - Modifié par Master710 le 24/01/2013 à 20:41
r.m.g Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 25 janv. 2013 à 18:14
Bonjour,
Je cherche des codeurs PHP / MySQL de confiance qui pourrait m'aider à terminer mon site.

Le travail que le codeur effectuera sera que du Bénévole ou PETITE Rémunération. Je n'est pas les moyen de payer.

Petite choses que le codeur devra faire :
- Retouche des codes qui ne fonctionne pas correctement ou ne fonctionne plus.
- Coder ou Ajouter des modules manquant ou des fonctions.
- Fusionné 2 bases SQL (Fourni) pour mon projet

Pour se que sa intéresse me contacter en MP avec un devis pour la rémunération.
Je choisirai ou pas celui qui me prend le prix le plus bas.

PS : le codeur devra avoir son propre hébergeur avec son espace sql.

J'oubliai de dire que mon site et un site gratuit du coup voila pourquoi je demande du Bénévolat ou contre PETITE Rémunération (Mon site a plus de 4ans) donc c'est pas pour le laissé moisir ou l'abandonné ;)

Plus d'information par MP si besoin merci

Curieux, débutant et plaisantin s'abstenir.

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

r.m.g Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 2
25 janv. 2013 à 18:14
Je précise avant tout que je ne suis pas intéressé par ton offre mais tu as peut-être des choses à offrir à un webmaster, qui en plus ne seront pas du travail dissimulé mais un simple échange non marchand :

- ton contenu -> quel est le thème de ton site ? son nombre de pages ?... serais tu d'accord pour en offrir tout ou partie ? (dans ce cas attention au duplicate content, il faut définir des règles d'utilisation claires)
- ton ancienneté -> ton site à 4 ans ? il est assez bien référencé ? alors tes liens valent de l'or ! s'ils sont bien ciblés ils peuvent apporter du trafic à ton webmaster
- un espace d'affichage -> si tu trouves un freelance, il acceptera peut-être de t'aider en échange d'un peu de pub sur ton site (tu peux par exemple lui offrir 100.000 affichages de sa bannière)
- du temps -> il fait ta technique, tu fais sa saisie.... à 50€ l'heure de développement contre 30€ l'heure de mise en ligne il doit être possible de trouver un arrangement ?

Avec tout ça je te conseille aussi d'aller sur un site comme celui conseillé plus haut et de voir si tu peux trouver un arrangement avec quelqu'un qui sait ce qu'il fait
1
Utilisateur anonyme
25 janv. 2013 à 00:41
le plus simple si tu cherches des vrais pro c'est d'aller là où ils sont. Pour mes projets, j'utilise www.codeur.com (j'imagine qu'il y en a d'autres) où tu décris ton projet, tu reçois les appels d'offres et tu choisis ton prestataire.

Je ne crois pas qu'un forum est l'endroit idéal pour ce genre de choses.
0
Master710 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
25 janv. 2013 à 07:43
Bonjour jamalofski,
Merci de cette réponse :)

Si tu aurait bien lut cette partie : Bénévole ou PETITE Rémunération. Je n'est pas les moyen de payer.

C'est que je n'est pas les moyens de payer un pro ou de voir les appels d'offre qui son aussi cher.

Du coup pas mal de personne on posé la question sur se forum et d'autre forum et il on trouvé chaussure a leur pied.

Merci encore d'avoir prie le temps de répondre, je garde de coter ton lien et de ton conseil sa peut toujours servir.

Cordialement,
0