Un peu d'aide serait le bienvenue
anonymusdefrance
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
anonymusdefrance Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anonymusdefrance Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila je suis un grand fan de culture pop et de comics et
un jour en me baladant BD voltaire j'ai vu qu'un magasin vendait un jeux megadrive: "Spider-Man Animated Series" à 99 euros (le vendeur m'a dit qu'il était coté". Pris d'un élan je lui demande de me le mettre de coté et je met une caution mais après coup je me demande si je ne me fais pas un peu pigeonner. Le jeux et dans sa boite, intacte avec notice. Merci de votre aide et j'éspère à bientôt!
Répondre Bonjour,
un jour en me baladant BD voltaire j'ai vu qu'un magasin vendait un jeux megadrive: "Spider-Man Animated Series" à 99 euros (le vendeur m'a dit qu'il était coté". Pris d'un élan je lui demande de me le mettre de coté et je met une caution mais après coup je me demande si je ne me fais pas un peu pigeonner. Le jeux et dans sa boite, intacte avec notice. Merci de votre aide et j'éspère à bientôt!
Répondre Bonjour,
A voir également:
- Un peu d'aide serait le bienvenue
- Bienvenue sur whatsapp - Guide
- Bienvenue chez les ch'tis streaming ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Offre bienvenue aliexpress - Forum Consommation & Internet
- Bienvenue chez les ch'tis torrent - Forum Cinéma / Télé
- Existe t'il de bon sites qui propose des films 4K en français via torrent ✓ - Forum Téléchargement