Écran noir et sonneries répétées
Kaon21
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Ma femme a été sur un site de streaming (hé oui...). Après qq minutes, elle avait 20 centres d'ouvertes. Lorsqu'elle les a refermées l'ordinateur à buge. Elle a sauvegarder ses dons puis elle a eu un écran blanc et l'ordinateur sonnait sans arrêt. Je rentre aujourd'hui et en essayant de démarrer son ordinateur, écran noir et sonneries répétées...
C'est un Dell avec windows 8 tout neuf...qu'en pensez vous?
Ma femme a été sur un site de streaming (hé oui...). Après qq minutes, elle avait 20 centres d'ouvertes. Lorsqu'elle les a refermées l'ordinateur à buge. Elle a sauvegarder ses dons puis elle a eu un écran blanc et l'ordinateur sonnait sans arrêt. Je rentre aujourd'hui et en essayant de démarrer son ordinateur, écran noir et sonneries répétées...
C'est un Dell avec windows 8 tout neuf...qu'en pensez vous?
A voir également:
- Écran noir et sonneries répétées
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Sonneries gratuites iphone - Guide
2 réponses
bonjour, tu as pas accés au options avancée comme expliqué ici https://www.clubic.com/windows-os/windows-8/article-519285-1-windows-8-demarrage-avance.html#ixzz2E67ubUVY
il est dit que normalement si problème après un redémarrage tu tombe sur cette page ??
il est dit que normalement si problème après un redémarrage tu tombe sur cette page ??