Decue par bouygues telecom

Fermé
angie1862 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 24 janv. 2013 à 14:35
 Angie1862 - 24 janv. 2013 à 21:54
Bonjour,
Voila j'ai appelée mon operateur bouygues telcom je leur ai exposé ma demande qui étè ma demande qu'il s'aligne avec l'operateur orange pour avoir l'iphone 5 à 199€.
Je possede chez eux un forfait eden a 69.90 € par mois, mais n'ayant que 4000 points il me le propose a 390 € je leur ai demande qu'il me rajoute les 21 000points qu'il me manque pour l'avoir a 260€ il me dise que ce n'est pas possible alors qu'il l'on fait l'année derniere a mon mari.
Ils m'ont dit que ce n'etait pas possible de faire de tel gestes commercial alors qu'il l'ont deja fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je leur ai dit quand mars j'etais licencié mais je pouvais leur envoyé ma lettre de licenciment et ne pas avoir de frais il s'en fiche carrement je leur ai dit qu'il allait perdre une client a pratique 900 € de forfait par an il s'en foute

je suis tres decue j'attend donc ma lettre de licenciment et partirai chez leur concurrent

A voir également:

1 réponse

keke0594 Messages postés 518 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 203
24 janv. 2013 à 19:58
Les opérateurs font des offres commerciales quand on les menace de partir chez un autre opérateur, certe, mais votre demande est un peu excessive !
Vous avez bien dit qu'ils s'en foutaient de votre licenciement et ils ont un peu raison, ils ne vont pas faire des catégories de prix, d'offres, pour les différentes catégories sociales des personnes ! Par votre licenciement vous voulez dire que vous manquez de moyens financiers ? Mais vous payez un forfait à 69€ donc ça peut pas coller...
0
Nuance, je l'ai est apeler car j'ai cassée mon iPhone 4 , je voulai donc voir avec eux pour obtenir une meilleure offre que la concurrence . Et oui je suis peut être licencier mais je peux assumer mon forfait a 69€.......!
Je leur ai juste demander de me faire une meilleur offre , ils ne veulent pas , pas grave je me fidéliserai ailleurs mais c'est bien dommage car d'un conseiller a un autre tout est différent jamais le même discours
0
Je n'ai jamais dit qu'ils de fichaient de mon licenciement mais ils se foutent de perdre une cliente .....!
0