Comment retrouver mes adresses Mail
HPA
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Avant d'installer Windows 8 j'ai fait une sauvegarde depuis Windows 7 sur un disque dur externe.
J'ai installé Windows 8. Cette version me convenant pas pour diverses raisons, j'ai réinstallé Windows 7 et restauré la sauvegarde depuis le disque dur.
Malheureusement je n'arrive pas à récupéré mes contacts et messages depuis cette sauvegarde.
Existe-t-il une solution ?
MERCI !
Avant d'installer Windows 8 j'ai fait une sauvegarde depuis Windows 7 sur un disque dur externe.
J'ai installé Windows 8. Cette version me convenant pas pour diverses raisons, j'ai réinstallé Windows 7 et restauré la sauvegarde depuis le disque dur.
Malheureusement je n'arrive pas à récupéré mes contacts et messages depuis cette sauvegarde.
Existe-t-il une solution ?
MERCI !
5 réponses
-
Bonjour,
Vous avez quel client de messagerie?
-
-
Bonjour,
avez vous bien la bonne sauvegarde des contacts?
-
Bonjour,
Justement, j'aimerais connaitre l'emplacement de la sauvegarde afin que je puisse importer les adresses.
J'aimerais aussi connaitre l'extension des adresses Outlook Express ainsi que les adresses de Windows live mail.
Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Où est sauvegardé le carnet d'adresse d'Outlook Express ?
Il est sauvegardé dans le fichier nommé session.WAB où session est le nom de la session en cours.
Il est généralement sauvegardé dans le dossier :
C:\WINDOWS\Application Data\Microsoft\Address Book
ou sous Windows XP à :
C:\Documents and Settings\Nom de la cession\Application Data\Microsoft\Address Book.
Pour Windows live mail regarde ça : C:\Utilisateur\Ton Nom\ AppData\Microsoft\Local\Windows Live\Contcts\default\15.4\DBStore\Contacts.edb