Recupérer messages et conracts
jobar54
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jobar54 Messages postés 9 Statut Membre -
jobar54 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi vient de rendre l'âme, à la MST il affiche le nom "Packard Bell", et le message "appuyer sur F2 pour le setup" et rien ne se passe, il n'y a pas d'évolution; j'ai récupéré le disque dur et vient de transférer tous les fichiers que j'ai pu sur mon autre ordi.
Cependant je voudrais savoir s'il est possible et où, je peux récupérer les é-mails que j'avais stockés sur l'ordi, ainsi que la liste des contacts.
Dans le même ordre d'idée, j'avais aussi une version d'Office ultérieure à 95-2000, est-ce aussi récupérable.
Merci pour votre aide
Mon ordi vient de rendre l'âme, à la MST il affiche le nom "Packard Bell", et le message "appuyer sur F2 pour le setup" et rien ne se passe, il n'y a pas d'évolution; j'ai récupéré le disque dur et vient de transférer tous les fichiers que j'ai pu sur mon autre ordi.
Cependant je voudrais savoir s'il est possible et où, je peux récupérer les é-mails que j'avais stockés sur l'ordi, ainsi que la liste des contacts.
Dans le même ordre d'idée, j'avais aussi une version d'Office ultérieure à 95-2000, est-ce aussi récupérable.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Recupérer messages et conracts
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment recuperer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide