Ou trouver mes mails sur skype ?

Fermé
sweethom - 24 janv. 2013 à 10:57
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 janv. 2013 à 12:26
Bonjour,
je viens d'installer skype comme propose par microsoft . tout fonctionne nickel sauf que je n'ai plus de boite mail msn !!! celle-ci contenait des mails importants (banque assurance pole emploi etc ... ) comment faire ?
de plus je pense que l'on se dirige d'un msn gratuit vers un skype payant !!! qu'en pensez vous ?

A voir également:

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
Modifié par Bruce Willix le 24/01/2013 à 11:04
Bonjour,

J'explique tout sur ce post ci. - une petite recherche eut été utile ^^

Pour le MSN payant, c'est la rumeur du jour de Facebook. Skype a toujours été gratuit, et le restera. Pour quelle raison débile Microsoft le rendrait-il payant ?

Merci de passer le post en résolu.

Remember remember the fifth of November
Gunpowder, treason and plot.
I see no reason why gunpowder, treason
Should ever be forgot...
1
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 113
24 janv. 2013 à 11:04
Bonjour ,

Je me suis poser la même question et puis je me suis rediriger vers Hotmail , pour les voir ;)

Tout dépend de l'utilisation que vous voulez faire avec . Mais consulter ses mails , et dialoguer , comme sur MSN , resterons gratuit a mon avis

Bonne journée
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
24 janv. 2013 à 12:26
Bonjour

Vos mails restent et resteront accessible depuis hotmail.com
Skype aura une version gratuite (permettant la messagerie instantanée comme MSN, ainsi que les appels VoIP), et toujours les abonnements pour pouvoir appeler les fixes et les mobiles.

Mettez à jour Windows 7 via Windows Update! (programme de votre ordinateur). En y incluant toutes les mises à jours, notamment celle pour le navigateur internet explorer (si elle n'est pas proposée, téléchargez Internet Explorer 9
en 2013 on ne peut plus avoir Internet Explorer 7)
0