Connexion DVD recorder sony RDR-HX725

ethelsze Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 christian -
Bonjour,

Je n'arrive pas à enregistrer les chaines de canal sat sur mon lecteur enregistreur . Lecture de DVD OK.
Qui peut-m'indiquer le sens des branchements entre TV/LCD décodeur canal sat et lecteur enregistreur ? J'ai tout essayé.
Merci de votre aide

28 réponses

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Bonjour. Tu n'as pas trop cherché car la réponse est dans le forum. Donc je vais me répéter :
Péritel lecteur-enregistreur (Celle du dessus) sur péritel canalsat (celle du dessus).
Péritel canalsat (Celle du dessous) sur péritel TV AV1.
Péritel lecteur-enregistreur (Celle du dessous) sur péritel TV AV2.
D'autre part, tu ne peux pas regarder une autre chaîne lorsque tu enregistres une chaîne canasat. Seuls les décodeurs canalsat avec TNT intégrée et le DUAL-S HD le font car ils sont munis d'un double tuner. @+.
0
helpmehelp

Bonjour,

En faite, pour pouvoir enregistrer une autre chaîne que celle visionner, nous avons changer notre décodeur canalsat, il faut soit le dual s ou bien le pilotime qui est équipé d'une double tuner. Donc en faite j'enregistre une chaine sur le disque dur du décodeur pour pouvoir visionner une autre chaine. Ensuite éventuellement je copie sur mon lecteur dvd enregistreur. Nous pensions qu'à l'achat du lecteur dvd enregistreur les choses seraient plus simple. Mais bon avec le décodeur on s'en sort !
0
Daniel

j ai un DVD Recorder RDR-HX650 Sony. J aimerais pouvoir enregistrer un film du disque dur sur un dvd en supprimant les publicités en début et fin du film... avec mes remerciements
0
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Bonjour. C'est possible d'enlever les publicités avec ton lecteur-enregistreur. Lorsque que tu es sur TITLE et sur la vidéo que tu veux modifier, tu appuies sur la flèche droite, une fenêtre va s'ouvrir et tu vas sur EFFACER A-B. Tu regardes à la page 72 et 73 de ton manuel et tu vas tout y trouver et tout comprendre. @+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ENZO057

BONJOUR
J AI EFFECTUER LES BRANCHEMENTS QUE VOUS AVEZ CONSEILLER
J AI UN PLASMA,UN LECTEUR GRAVEUR DVD AVEC DD,ET CANAL SATELLITE
APRES ENREGISTREMENT SUR LE DD,J AI LE SON MAIS PAS L IMAGE.
QUE DOIS JE FAIRE S.V.P
MERCI D AVANCE
CORDIALEMENT
0
kelt

J'ai réussi les réglages entre le graveur sony et canal sat : problème l'enregistrement est en noir & blanc ! Comment faire pour l'avoir en couleur?
0
gentitoutou

J'ai cassé puis perdu la telecommande de ma télé -_-
J'ai noos,donc la télécommande noos.Y'a t'il une touche pour passer en av1 sur ladite commande ou serais-je obligé de racheter une (onéreuse) télécommande?...
Merci d'avance pour les reponses ^^'
0
foucand

foucand@sfr.fr 15-10-2010
J'ai un enregistreur Sony 725 (ne disposant pas de tunner TNT) qui est branché sur un décodeur canal+ HD qui fonctionnait normalement.
J'ai eu la mauvaise idée d'effectuer un ''réglage facile'', en espérant, à tort, que malgré l'absence de tunner TNT sur l'enregistreur, celui-ci pouvait reconnaître les chaînes TNT reçues par mon Télévisuer Sony.
Cela n'a pas marché. Mais, maintenant, je n'arrive plus à fauire apparaître sur l'enregistreur, la ligne 3 qui est celle par laquelle j'enregistrais les émissions de canal +.
Apparemment, j'ai remis les connexions comme auparvant, lorsque cela fonctionnait.
Merci à la ou aux personnes qui pourront m'aider à résoudre ce problème.
0