Page bleue (style MSDOS) de manière inopinée + redémarrage ordi
Résolu
Marion1209
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors que je suis connectée, de temps en temps tout disparaît pour qu'une page bleue avec des trucs écrits en blanc (style MSDOS, avec des chiffres qui défilent) surgisse, m'empêchant de faire quoi que ce soit... et puis, au bout de 5 sec, l'ordinateur redémarre tout seul.
J'ai l'impression que c'est un virus mais je ne sais pas comment le supprimer. Est-ce que qqun peut m'aider??
J'ai un peu de mal à expliquer le truc... mais est-ce que qqun voit ce dont je parle ??
Merci !!
Alors que je suis connectée, de temps en temps tout disparaît pour qu'une page bleue avec des trucs écrits en blanc (style MSDOS, avec des chiffres qui défilent) surgisse, m'empêchant de faire quoi que ce soit... et puis, au bout de 5 sec, l'ordinateur redémarre tout seul.
J'ai l'impression que c'est un virus mais je ne sais pas comment le supprimer. Est-ce que qqun peut m'aider??
J'ai un peu de mal à expliquer le truc... mais est-ce que qqun voit ce dont je parle ??
Merci !!
A voir également:
- Page bleue (style MSDOS) de manière inopinée + redémarrage ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Style word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
87 réponses
Pour la vga ils m'ont dit que ceux que je voulais installer étaient + anciens que ceux que j'avais ; donc j'ai annulé l'installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question