Pb avec mozilla
tonyzampa
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelque temps lorsque je click sur l'icone mozilla pour pouvoir aller sur le net, il ne s'ouvre pas, j'avais déjà remarqué depuis quelque temps qu'il mettait du temps à s'ouvrir.Pour le coup je garde sous la main le SETUP car la seule solution est de réinstaller le programme , comme auparavant il n'était pas désinstaller, il fait donc une "mise à jour"il me demande de redémarrer le pc et là j'ai accès au programme.... puis au bout de quelque fois cela recommence.
Est-ce quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance pour l'aide.
Depuis quelque temps lorsque je click sur l'icone mozilla pour pouvoir aller sur le net, il ne s'ouvre pas, j'avais déjà remarqué depuis quelque temps qu'il mettait du temps à s'ouvrir.Pour le coup je garde sous la main le SETUP car la seule solution est de réinstaller le programme , comme auparavant il n'était pas désinstaller, il fait donc une "mise à jour"il me demande de redémarrer le pc et là j'ai accès au programme.... puis au bout de quelque fois cela recommence.
Est-ce quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance pour l'aide.
A voir également:
- Pb avec mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
25 réponses
j'y comprend rien.... quel est le pavé qui m'interesse... si c'est une restauration que j'aurais eu faite... eh bien j'en ai pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question