Hypertexte PPT à PDF valide
BDX3
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre de la création d'un didacticiel pour un logiciel de CRM, j'ai réalisé celui-ci sur Powerpoint. Pour rendre accessible ce lourd didacticiel, j'ai ajouté des liens hypertextes au plan principal renvoyant aux pages (et donc points I II III) précis de mon PPT.
Cependant, je dois convertir ce PPT en PDF, lors de cette conversion les liens hypertextes ne fonctionnent plus. Or je voudrais qu'ils fonctionnent
Merci pour vos futurs réponses.
Cordialement.
Dans le cadre de la création d'un didacticiel pour un logiciel de CRM, j'ai réalisé celui-ci sur Powerpoint. Pour rendre accessible ce lourd didacticiel, j'ai ajouté des liens hypertextes au plan principal renvoyant aux pages (et donc points I II III) précis de mon PPT.
Cependant, je dois convertir ce PPT en PDF, lors de cette conversion les liens hypertextes ne fonctionnent plus. Or je voudrais qu'ils fonctionnent
Merci pour vos futurs réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Hypertexte PPT à PDF valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Ppt viewer - Télécharger - Présentation
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues