En un clique passer du plan de mon PTT à la page désirée
BDX3
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je réalise un didacticiel d'un logiciel de CRM sur PowerPoint.
Je souhaite faciliter l'accès à un point précis (I, II, III) que recherche le lecteur (en effet mon didacticiel compte environ 200 pages)
Je voudrais que lorsque le lecteur se trouve sur la page de mon plan (avec les grande parties) , il puisse, en un clique, aller directement sur la page sélectionnée. Soit le renvoi à une page précise de mon PPT.
(Je suppose qu'il s'agit peut être de lien hypertexte ou d'insertion d'objet, cependant, ces 2 méthodes ne me permettent que d'intégrer le fichier au complet, alors que je souhaite avoir un renvoi à une page précise.)
Merci, pour vos futurs réponses.
<config>Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7</config
Je réalise un didacticiel d'un logiciel de CRM sur PowerPoint.
Je souhaite faciliter l'accès à un point précis (I, II, III) que recherche le lecteur (en effet mon didacticiel compte environ 200 pages)
Je voudrais que lorsque le lecteur se trouve sur la page de mon plan (avec les grande parties) , il puisse, en un clique, aller directement sur la page sélectionnée. Soit le renvoi à une page précise de mon PPT.
(Je suppose qu'il s'agit peut être de lien hypertexte ou d'insertion d'objet, cependant, ces 2 méthodes ne me permettent que d'intégrer le fichier au complet, alors que je souhaite avoir un renvoi à une page précise.)
Merci, pour vos futurs réponses.
<config>Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7</config
A voir également:
- En un clique passer du plan de mon PTT à la page désirée
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Youtube en arrière plan - Guide
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
3 réponses
Tu fais insérer un lien hypertexte et tu choisis "emplacement dans ce document", puis tu choisis le slide ad-hoc.
Slide ad-hoc, c'est à dire?
Je crois avoir trouvé, cependant le lien hypertexte ne fonctionne pas, seul la couleur a changé, je ne peux cliquer dessus.
Merci pour cette réponse
Je crois avoir trouvé, cependant le lien hypertexte ne fonctionne pas, seul la couleur a changé, je ne peux cliquer dessus.
Merci pour cette réponse