En un clique passer du plan de mon PTT à la page désirée

BDX3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je réalise un didacticiel d'un logiciel de CRM sur PowerPoint.

Je souhaite faciliter l'accès à un point précis (I, II, III) que recherche le lecteur (en effet mon didacticiel compte environ 200 pages)

Je voudrais que lorsque le lecteur se trouve sur la page de mon plan (avec les grande parties) , il puisse, en un clique, aller directement sur la page sélectionnée. Soit le renvoi à une page précise de mon PPT.

(Je suppose qu'il s'agit peut être de lien hypertexte ou d'insertion d'objet, cependant, ces 2 méthodes ne me permettent que d'intégrer le fichier au complet, alors que je souhaite avoir un renvoi à une page précise.)

Merci, pour vos futurs réponses.

<config>Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7</config
A voir également:

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Tu fais insérer un lien hypertexte et tu choisis "emplacement dans ce document", puis tu choisis le slide ad-hoc.
1
BDX3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slide ad-hoc, c'est à dire?

Je crois avoir trouvé, cependant le lien hypertexte ne fonctionne pas, seul la couleur a changé, je ne peux cliquer dessus.

Merci pour cette réponse
0
BDX3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca marche, je n'étais pas en mode diaporama, voilà pourquoi mon lien ne fonctionnait pas. J'ai en fait utiliser une "ancre" pour aller jusqu'à ma page, je ne sais pas si c'était ce que tu suggérais.

Merci, bonne journée.
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Sorry j'étais en réunion. C'est exactement ça qu'il fallait faire ^^

Ad-hoc est une locution latine qui signifie "approprié" :D
0