Probleme clé wep console wii routeur belkin

Bonjour,j' ai achté récament une console nintendo wii, je possède égualement un réseau wifi qui fonction grace a un routeur belkin.
La console me demande ma clé wep mais impossible de la trouver en plus j'ai perdu la notice... pouvez vous m'aidez svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

6 réponses

1. Webmaster
    Il faut que tu ailles sur l'interface de ton routeur et que tu changes la clé WEP. L'interface est généralement accessible via l'adresse http://192.168.0.1

Si jamais tu as perdu le mot de passe d'administration du routeur, il te suffit de le réinitialiser (généralement avec un trombonne dans un petit trou prévu à cet effet au dos du routeur) !
    0
    1. je recherche la demarche pour retrouver la cle avec tous les numeros pour configurer mon nouveau pc je possede un routeur belkin merci
      0
      1. hello,
        moi j'ai un problème similaire avec un micradigital (belkin) j'ai tout mais lorsque j'entre la clef wep la wii me met un message d'echec!!!

merci à celui qui pourra me resoudre le problème
        0
        1. Bonjour,
          voila je viens de m'acheter une console wii et elle me demande une clé de licence, sachant que j'ai comme serveur numéricable.

Il m'est impossible de me connectée a internet depuis ma console.

De plus j'ai voulu remettre mon routeur" DI 604 " on me demande de mettre dans la zone d'adress URL l'adresse suivante "192.168.0.1 " et sa me dit que la page est introuvable ou n'existe pas.je note cette adresse à la place de l'adresse "GOOGLE" es bien la ?

Je ne c'est plus comment faire et a qui m'adresser.

Pouvez vous m'aider svp.

Par avance je vous remercie

Cordialement

Colette
          0
          1. Bonjour

Sur ma console wii j ai un gros probleme c'est que il n y a plus d images mais il y a le son j ai debranche les fils et je les ai rebranches

mais sa ne marche toujours pas est ce que c est parce que il y a eu un court circuit

s il vous plait

repondez moi vite

merci d avance

fx
            0
            1. meme prbleme de routeur belkin : message d'erreur sur wii tester plein de fois
              lmais c le bon
              aidez moi svp
              0