Probleme clé wep console wii routeur belkin

TOMITOMA -  
 rowii -
Bonjour,j' ai achté récament une console nintendo wii, je possède égualement un réseau wifi qui fonction grace a un routeur belkin.
La console me demande ma clé wep mais impossible de la trouver en plus j'ai perdu la notice... pouvez vous m'aidez svp
A voir également:

6 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Il faut que tu ailles sur l'interface de ton routeur et que tu changes la clé WEP. L'interface est généralement accessible via l'adresse http://192.168.0.1

Si jamais tu as perdu le mot de passe d'administration du routeur, il te suffit de le réinitialiser (généralement avec un trombonne dans un petit trou prévu à cet effet au dos du routeur) !
0
tennis 42

je recherche la demarche pour retrouver la cle avec tous les numeros pour configurer mon nouveau pc je possede un routeur belkin merci
0
irishspiritman

hello,
moi j'ai un problème similaire avec un micradigital (belkin) j'ai tout mais lorsque j'entre la clef wep la wii me met un message d'echec!!!

merci à celui qui pourra me resoudre le problème
0
MYANGE.MYDEMON

Bonjour,
voila je viens de m'acheter une console wii et elle me demande une clé de licence, sachant que j'ai comme serveur numéricable.

Il m'est impossible de me connectée a internet depuis ma console.

De plus j'ai voulu remettre mon routeur" DI 604 " on me demande de mettre dans la zone d'adress URL l'adresse suivante "192.168.0.1 " et sa me dit que la page est introuvable ou n'existe pas.je note cette adresse à la place de l'adresse "GOOGLE" es bien la ?

Je ne c'est plus comment faire et a qui m'adresser.

Pouvez vous m'aider svp.

Par avance je vous remercie

Cordialement

Colette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fxfcl53

Bonjour

Sur ma console wii j ai un gros probleme c'est que il n y a plus d images mais il y a le son j ai debranche les fils et je les ai rebranches

mais sa ne marche toujours pas est ce que c est parce que il y a eu un court circuit

s il vous plait

repondez moi vite

merci d avance

fx
0
rowii

meme prbleme de routeur belkin : message d'erreur sur wii tester plein de fois
lmais c le bon
aidez moi svp
0