Après remise à jour du BIOS de mon Acer Aspire 7000 : Ecran noir

Fermé
goldshare Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - Modifié par goldshare le 23/01/2013 à 11:25
 goldshare - 27 janv. 2013 à 16:14
Bonjour,

J'ai voulu remettre à jour le bios de mon pc acer aspire 7000 en téléchargeant celui du site du constructeur Acer, mon ancienne version était 1.19 et la nouvelle est 1.20. Quand j'ai lancer le programme il me dit que ma batterie est à moins 20%, donc ATTENTION!, j'ai fais OK et le programme a disparu de l'écran. Et là je ne sais pas s'il a exécuter le flashage du Bios, moi j'ai éteind mon pc par le menu Démarer, mais ce dernier s'est mis en ecran noir sans s'éteindre complètement. je l ai laisser alors comme celà avant d'aller au Taf. en revenant, je constate qu'il a été éteind par un membre de ma famille. Et là surprise qui a eu le don de m'énervé!! le pc s'allume (ventilo, LED,...)mais ecran NOIR de chez NOIR !!!

A votre avis y a t il une solution ?
Je vous remercie par avance de votre aide...
@+

A voir également:

2 réponses

Ri7 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
23 janv. 2013 à 12:53
Pourquoi mettre à jour le bios, il avait un programme qui ne fonctionnait pas ?
Une mise à jour de bios n'est pas forcement obligatoire, voir même inutile.
0
salut

je viens de résoudre le problème qui n'était pas du a la mise à jour de bios, le problème était du au fait d'éteindre le pc avant que celui ci le face. c'est une mauvaise manipulation. j'ai du créer une clé bootable avec Windows Vista ISO et j'ai fait réparation du système au démarage.

merci quand meme !!!!
0