Redirection intempestive vers le site ilitili.com

Fermé
smirha Messages postés 270 Statut Membre -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise Firefox et pratiquement à chaque nouvelle recherche, une fenêtre apparaît pour me faire entrer dans le site "ilitili.com".

Je ne sais comment me débarrasser de cette intrusion intempestive qui m'empêche d'aller directement sur le site souhaité.

Merci de votre aide.
Bien cordialement.

A voir également:

27 réponses

smirha Messages postés 270 Statut Membre 32

nouveau lien : https://www.cjoint.com/?3AyvbHV25Fr

c'est quoi "ccm" ?

Ne puis-je pas enlever ce rapport moi-même ?
0

Désolée, je n'ai pas compris pour Delfix, je n'ai rien sur l'écran, coller quoi au juste ?
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

clic droit -> coller
et je t'ai posé des questions en dessous
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Bah CCM c'est ce forum lol.

Non le rapport fallait indiquer un nombre de jour maximum pour laisser le fichier en ligne ...

Pour Adobe je t'ai dis c'la même chose qu'adwcleaner, faut ouvrir ton dossier de téléchargement et clic droit -> exécuter en tant qu'administrateur !
Sinon l'UAC le bouffe! En plus sur vistaube ! lol

Pour l'assistant machin chouette, tu as des points d'exclamation jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
0

Ah oui suis-je bête !!! je n'avais jamais compacté le nom du forum. lol

- bon pour adobe, point mort : https://www.cjoint.com/?3AyvEIhh8fP
- pas de points d'interrogation ni d'exclamation jaune
0

je suis encore bien ignorante : c'est quoi l'UAC ?
0

Oui :>

Pour adobe je sais pas pourquoi ça merdouille...
0

Mince alors que faire ?
Et la fenêtre, as-tu une idée ?

En ce qui concerne le rapport, il n'a pas été mis en cjoint mais directement collé sur le site avec mon nom d'utilisateur. (prénom). Y-a-t-il un risque quelconque ?
0

Ah ben non avec ton prénom c'est rien ça ...

▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.

▶ Cliquez sur suppression
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Tutoriel vidéo
0

juju

Help ! Urgent

J'ai fait ce que tu m'as dis : J'ai voulu utiliser "UsbFix" ) et cela a entraîné une désactivation de mon antivirus Avira comme précisé dans l'utilisation.
Mais ensuite plus rien sur l'écran, à part le fond d'écran, tout mon bureau avait disparu ainsi que les icones de démarrage etc...

J'ai laissé faire un moment pensant que l'outil UsbFix faisait son travail mais pas plus. Au bout d'un long moment, ne voyant rien de nouveau, seulement mon fond d'écran, J'ai éteind et rallumé mon PC 2 fois, mais le parapluie Avira reste fermé. La protection Web et email ne fonctionne plus.

Impossible de le réactiver, donc je ne suis plus protéger sur le net et je ne sais pas ce qu'il s'est passé.

Qu'en penses-tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'en pense que c'est pas normal, fait le en mode sans échec.
Tapoter F8 après avoir appuyé pour allumer l'ordi
0

je ne sais pas faire le mode sans échec.
0

Tapoter F8 après avoir appuyé pour allumer l'ordi
0

Désolée, je ne me risque pas à faire ce que je ne comprends pas, sans guidance... J'ai tapoté F8 et une fenêtre sur fond noir s'est ouverte avec 3 possibilités dont une en surbrillance.
Là vois-tu je reste en plan ne sachant quoi faire.

Je ne suis jamais rentrée dans le Bios et à moins d'avoir tous les éléments détaillé un part un, je ne veux pas faire de bétises.
0

"Mode sans échec" non ?
0

Je ne sais pas ce que c'est, excuse mon inexpérience.
0

Ben et moi comment veux-tu que je te guide si tu ne me dis pas les 3 choix que te propose l'ordi? ^^
0

la fenêtre qui s'ouvre s'appelle "boot menu" il y a le choix entre IDE et 2 autres dont je n'ai pas retenu le nom.
A chaque fois je dois éteindre pour voir et rallumer, ça prend un certain temps.
Je remets ça et je l'écris. Merci de ta patience.
0