Chiffre négatifs entre parenthèses

Fermé
fifi22 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 18:32
Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 23 janv. 2013 à 16:46
Bonjour,

Je me permet de venir demander votre aide car je suis bloqué !!!!
J'utilise excel 2010 (avec Windows 7) assez souvent, et je m'aperçois que maintenant mes chiffres négatifs n'apparaissent plus comme d'habitude ...

Avant les chiffres apparaissaient entre parenthèses sans le "-" devant (avec ou sans une couleur, peu importe). Maintenant je suis obligé d'aller récupérer la config dans les format de cellules et cela me fait perdre du temps...

Je sais que je suis "relou" mais j'ai des fichiers excels remplis de données et j'ai un peu la flemme :) de checké toutes mes données et les remplacer.

J'ai modifier dans les paramétrée régionaux l'apparition des parenthèses mais cela ne change rien.

I NEE DYOUR HELP PLEASE !!!!

A voir également:

7 réponses

Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
Modifié par Mike-31 le 23/01/2013 à 10:04
Salut,

Pas tout compris mais bon mettre la plage de cellules à traiter en surbrillance, puis clic droit sur la sélection/Format de cellule/onglet Nombre/Personnalisé
et coller ce format dans la zone de texte Type :

0,00_ ;[Rouge](0,00)

avec ce format les valeurs seront en noir et les valeurs négatives en rouge entre parenthéses
il est possible de compléter le format en monétaire ou sans décimales et d'ajouter le signe moins comme ceci et en rouge (-1,33)

A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
2