[Bug] Italique

KX Messages postés 16753 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 22 janv. 2013 à 16:40
baladur13 Messages postés 47103 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 22 janv. 2013 à 19:07
Bonjour,

Dans la catégorie bug bizarre, sans gravité, mais bug quand même :

Quand on est sur cette fiche : Java - Les packages, la quasi-totalité de la page est en italique !
Il s'agit visiblement d'un débordement de l'italique dans l'article qui se propage au reste de la mise en forme de la page (bien au delà de la fin de l'article).

J'imagine que s'il y a un bug comme ça sur cette page, il pourrait se produire (ou s'être déjà produit) sur d'autre pages...

Bonne journée !

2 réponses

baladur13 Messages postés 47103 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 13 500
22 janv. 2013 à 17:45
Bonjour
Erreur modifiée... (il manquait un </ital> au bout d'une phrase)

Nota: Ta qualité de contributeur te donne la possibilité de faire ce genre de modifications toi même :o)
0
KX Messages postés 16753 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 3 019
22 janv. 2013 à 18:04
Oui, je sais bien que je peux modifier l'article, mais je l'avais laissé pour montrer qu'une erreur sur l'article entraîne des effets de bords sur tout le reste de la page, ce qui est à mon avis loin d'être normal. Si j'oublie un </ital> dans un message du forum par exemple, le reste de la discussion n'en est pas affectée, alors c'est bizarre que pour les articles on puisse arriver à ce genre de débordements qui affectent tout la mise en page...
0
baladur13 Messages postés 47103 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 13 500
22 janv. 2013 à 19:07
En fait manquait </ital> en fin de
SET</ital> CLASSPATH = c:\java;c:\jdkx.x.x\lib\classes.zip;...

==L'instruction import==
<niv1>Pour pouvoir accèder aux classes d'un package à partir d'une classe ne faisant pas partie du package, il suffit de donner le chemin d'accès relatif à la classe lorsque vous faîtes appel à elle. Ainsi, pour faire appel à la classe MaClasse du package

et aussi le <ital> devant Ma Classe (ci-dessus) était réduit à <i>

Lorsqu'on on loupe une ou plusieurs balises dans des imbrications de balises comme code, niv etc.. on a bien souvent des trucs tordus...

Pour tout dire je n'ai regardé que où commençait les italiques anormaux et peu le bas de la page sans trop chercher à plus comprendre... la modif à marché en prévisu donc.. j'ai corrigé..
0