Dans mes contacts sur hotmail Turgot 39 - Dernière réponse le 22 janv. 2013 1 réponse Bonjour, Qui peut me dire ce que c'est, et comment le supprimer ? merci m+31vwatuc000000qilq8f00002krlwlr3bospgqyl3vvzrdl4299@reply.facebook.com Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Dexterccm Il s'agit d'un email rajouté en contact, visiblement provenant d'un des multiples "robots" de facebook. vous pouvez supprimer Turgot 39 merci pour votre aide, mais justement il m'est impossible de le supprimer en utilisant la suppression dans hotmail bonne soirée Dexterccm que vous dit hotmail lorsque vous tentez de le supprimer? Turgot 39 il dit que la suppression est impossible, j'ai essayé de mettre un nom puisqu'il n'y avait que ce lien, mais rien n'y fait, merci Discussions similaires différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id messagerie hotmail jojo lulu Hotmail.com ou hotmail.fr MMA Créer une adresse hotmail.fr ou .com bazoul Contact inconnu sur messenger bayari Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Dexterccm Il s'agit d'un email rajouté en contact, visiblement provenant d'un des multiples "robots" de facebook. vous pouvez supprimer Turgot 39 merci pour votre aide, mais justement il m'est impossible de le supprimer en utilisant la suppression dans hotmail bonne soirée Dexterccm que vous dit hotmail lorsque vous tentez de le supprimer? Turgot 39 il dit que la suppression est impossible, j'ai essayé de mettre un nom puisqu'il n'y avait que ce lien, mais rien n'y fait, merci
Turgot 39 merci pour votre aide, mais justement il m'est impossible de le supprimer en utilisant la suppression dans hotmail bonne soirée
Turgot 39 il dit que la suppression est impossible, j'ai essayé de mettre un nom puisqu'il n'y avait que ce lien, mais rien n'y fait, merci