Chipset par défault, ASUS N56V
Mycose
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable ASUS N56V, j'aurais voulu savoir si quelqu'un saurait comment vérifié si mon ordinateur utilise mon chipset par défault ?
Car sur ma-config.com, le site ne détecte que mon chipset et non ma carte graphique (une GeForce 650M), de plus j'ai un jeu qui marchait bien avant qui ne marche plus maintenant (bug graphique quand on arrive en jeu...)
Quelqu'un aurait une idée ? car même sur des jeux comme TERA, quand je l'ai installé, il m'a dit que ma config était pas suffisante pour le faire tournée au maximum car il ne détectait que mon intel chipset HD 4000...
Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aidé
J'ai un portable ASUS N56V, j'aurais voulu savoir si quelqu'un saurait comment vérifié si mon ordinateur utilise mon chipset par défault ?
Car sur ma-config.com, le site ne détecte que mon chipset et non ma carte graphique (une GeForce 650M), de plus j'ai un jeu qui marchait bien avant qui ne marche plus maintenant (bug graphique quand on arrive en jeu...)
Quelqu'un aurait une idée ? car même sur des jeux comme TERA, quand je l'ai installé, il m'a dit que ma config était pas suffisante pour le faire tournée au maximum car il ne détectait que mon intel chipset HD 4000...
Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aidé
A voir également:
- Chipset par défault, ASUS N56V
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- %Localappdata%\google\chrome\user data\default ✓ - Forum Google Chrome
- Amd chipset driver c'est quoi - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonsoir, normalement la fonction Optimus de nVidia gère elle-même l'exploitation de l'IGP (HD4000) et du GPU (650M) en fonction de l'utilisation du PC. La seule chose que je peux te recommander, si ce n'est déjà fait, c'est de mettre tes pilotes graphiques "GeForce 600M series" à jour à partir du site de nVidia.