Ecran noir 1 bip long 3 bips courts en continu

Fermé
oli le francais quebecois - 22 janv. 2013 à 03:37
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 22 janv. 2013 à 04:12
Bonjour,

Bonjour,

Mon ordi est une tour et elle n'est plus toute jeune elle doit avoir 4 5 ans et je ne veux pas mettre trop d'argent dedans ca je vais me monter un bon ordi dans 5 6 mois
Voila mon problème . j'ai acheté une carte geforce 8800gt usagée qui semblait etre en parfait état pour remplacer celle que j'avait qui était finie. tout semblait fonctionner mais des petites choses sont apparues au fil du temps.
Tout d'abord chaque fois que je quittait un jeu (Civilisation 5) j'avait un petit triangle danger qui apparaissait qui me disait mémoire virtuelle insuffisante.
J'ai essayé de mettre jour les pilotes de ma carte vidéo mais il ne prenais pas en compte.
J'ai essayé de charger le pilote juste antérieur rien a faire.
puis en lançant un scan anti virus j'ai eu un écran bleu IRQL NOT LESS OR EQUAL je n'ai pas pensé a noté le numéro et je ne saurai pas dire si ça finissait par 01 ou 011. J'ai lu un post qui me suggérait de vérifier les barrettes de RAM je les ai débranchées puis rebranchées et j'ai eu écran noir sans bip. Apres les avoir changée de port l'une après l'autre j'avais écran noir avec un bip long 3 bip courts en continu. (J'ai un bios AMI). Mon ordi est une tour et elle n'est plus toute jeune elle doit avoir 4 5 ans et je ne veux pas mettre trop d'argent dedans ca je vais me monter un bon ordi dans 5 6 mois
J'ai aussi débranché la carte vidéo et je l'ai rebranchée et depuis j'ai toujours écran noir un bip long 3 bips courts en continu.
Si quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ça serai apprécié.
A voir également:

1 réponse

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 701
22 janv. 2013 à 04:12
bonjour retire les barrette memoire et tu les essayes 1 par une en redemarrant le pc a chaque fois

mais c peu etre pas ca
0