(Free)Debit anormalement faible

Hysaria Messages postés 36 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Il y a quelques mois, j'ai fait l'acquisition d'une freebox v6 pour les études (ayant emménagé , blabla et babla ..)
J'avais déjà constaté ce petit problème de débit faible ;
Je vis à Bethune (ville de 50k dans le nord) dans la jonction zone industrielle/universitaire ou normalement il devrait y avoir un débit intéressant, peut être même très intéressant !

Un ami qui habite a 1km a peine lui obtient plus d'1,5 mo/s, ce qui serait pour moi amplement suffisant, et qui pourrait ouvrir de nouvelles portes a mon utilisation d'internet !

Seulement je plafonne à, pour la ville c'est risible, 200ko/s !!
Donc au revoir la Freebox Tv déjà ^^'

Je suis connecté via l'ethernet, le studio est récent (<2ans) et j'ai du faire venir un gentil bonhomme pour installer la ligne, le studio ne possédant pas encore de numéro !
Il ne s'agit donc pas d'un problème de wifi, et la carte réseau est neuve, et testée sur d'autres connexions donc bonne !

Donc voilà, j'en arrive a venir vous enquiquiner avec ce problème pour le moins bizarre !

J'espère que vous aurez des réponses a me fournir et suis prêt a répondre a toutes vos requêtes/questions.

Merci d'avance

Hysa.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

j'ai eu le même problème que toi, il faut que tu appelle FREE en leur expliquant ton problèm et ils te proposerons une solution, moi le problème venait de la prise ADSL (condensateur si je ne dit pas de bêtises) ;)
0
Hysaria Messages postés 36 Statut Membre

Merci !
J'avais prévu de le faire demain, même si je suis vachement réticent à appeler un service par téléphone ! ^_^ Par prise ADSL, tu entend prise téléphonique ?
0
Utilisateur anonyme

Oui :)
0
Korasoa Messages postés 252 Statut Membre 44

Je dis surement une connerie mais peut etre qie c'est dû a une saturation?!
0