Me réinscrire sur meeticcccccccc....
Stexupery81
-
Stexupery81 -
Stexupery81 -
Bonjour,
je souhaite me réinscrire sur meetic,malheureusement ils me disent que mon mail est déjà pris(bien sur c'est moi!!) ne pouvant pas les joindres comme d'habitude!! puis-je connaitre une issue Merci d'avance !!!JEAN LOUIS
je souhaite me réinscrire sur meetic,malheureusement ils me disent que mon mail est déjà pris(bien sur c'est moi!!) ne pouvant pas les joindres comme d'habitude!! puis-je connaitre une issue Merci d'avance !!!JEAN LOUIS
4 réponses
-
Bonjour,
Pourquoi ne pas réutiliser l'ancien compte ?
Sinon ouvrir un nouveau compte avec une autre adresse mail.
Cordialement -
Bonsoir,ok quand vous me dites "ne pas réutiliser l'ancien compte" ils ne veulent pas???? ils me disent que le compte est déjà utilisé,je ne vais pas ouvrir 50 adresse e-mail rien que pour meetic?c'est mon compte,donc je ne pige pas pourquoi il ne l'acceptes pas?? Je remercie quand même(YOANN090)de m'avoir répondu! Cordialement JEAN LOUIS
-
Et en mettant mot de passe oublié avec l' adresse mail en question ?
-
Bonsoir Yohann 090,j'ai essayé en mettant"mot passe oublié"je n'ai toujours pas d'accès!! et je n'arrive pas à les appeler en direct,je pense que mon compte est bloqué! Merci quand même pour les infos.Cordialement St Saint-Exupéry...